CAP Esthétique 2009

Re : CAP Esthétique 2009

Hello les filles !

J ai vu des rangements sur ikea, qu en pensez vous ?? Ils sont entre 9.95 euros et 14.95 euros les 3, ça serait bien comme plateau soin ou manucure ??

53592_PE157080_S4.jpg

53605_PE159656_S4.jpg

53615_PE157098_S4.jpg

De rien Abeille ;)
C est la gamme de rangements Anordna. j ai vu, il y a des rangements pour les pinceaux, il y a aussi sur certains des petits couvercles en plastique transparent, idéal pour les cotons !!

J ai recu mon inscription au cap esthetique !!!! la la l'air !!!!!! a renvoyer avant le 5 janvier !!!!!

Par contra pas de liste de fourniture dedans !!!!

pff j'suis rageuse de pas avoir pensé a m'inscrire avant pour le cap de juin 2009! Y'a pas moyen de s'inscrire a des rattrapages ou quelque chose du genre?

Hello les filles !

J ai vu des rangements sur ikea, qu en pensez vous ?? Ils sont entre 9.95 euros et 14.95 euros les 3, ça serait bien comme plateau soin ou manucure ??

Afficher la pièce jointe 106175

Afficher la pièce jointe 106176

Afficher la pièce jointe 106177

En fait c'est tout à fait ce qui est recommandé par les CFA.
Tu les as vu en magasin où sur le catalogue ?
Merci pour l'info, car je les recherchais depuis un bout de temps.:bic:

pff j'suis rageuse de pas avoir pensé a m'inscrire avant pour le cap de juin 2009! Y'a pas moyen de s'inscrire a des rattrapages ou quelque chose du genre?

Non malheureusement je suis dans le même cas que toi et il n'y a rien que tu puisses faire pour 2009 tout est clos. D'un autre côté dit toi que ca te laisseras plus de temps pour apprendre et te perfectionner pour le passer en 2010. Faut voir le cote positif :)

faut pas louper les inscrptions pour l anee prochaine :ayalou:!!!!!

bon je sais pas quoi acheter maintenant :

- le linge
- le maquillage
- les soins visage

:wacko:

il y a tellement de choix dans les catalogue :tongue4: on a envie d acheter tout !!!

En fait c'est tout à fait ce qui est recommandé par les CFA.
Tu les as vu en magasin où sur le catalogue ?
Merci pour l'info, car je les recherchais depuis un bout de temps.:bic:[/quote]

Oh ben je suis contente si ça peut etre profitable !!! Je les trouvait tellement pratiques que j ai voulu vous en faire part ;) Et je suis trop contente de savoir qu il sont recommandé par les CFA, trooooop bien !!

Alors ils sont sur le catalogue et sur internet, je cherche le lien et je te le met

Voici le lien:

IKEA | Résultat de la recherche

Il faut que je regarde les dimensions, voir si ça peut rentrer dans ma desserte blanche à roulettes ikea. Ca serait top :)

Je te jure je suis trop contente de savoir que ça conviend pour le cap, j ai l impression d avancer là ! :cute:

La desserte ikea que j ai, c est plusieurs filles du fofo qui ont donné le bon plan, c est celle ci :

52929_PE154757_S4.jpg

et celle la elle est trooop belle, mais a mon avis, trop encombrante mdr !!!

75850_PE194752_S4.jpg

Voici le lien:

IKEA | Résultat de la recherche

Il faut que je regarde les dimensions, voir si ça peut rentrer dans ma desserte blanche à roulettes ikea. Ca serait top :)

Je te jure je suis trop contente de savoir que ça conviend pour le cap, j ai l impression d avancer là ! :cute:

Oui, oui ca rentre, j'ai acheté celui avec les troous pour les crayons, je le garde pour ma salle de bain et pour l'exam je prend juste les "bacs" compartimentés, ils sont géniaux!

Ah ben génial !!
Donc, j ai déja mon plateau manucure, et je vais prendre ce lot de 3 pour soins visage, epil et beauté des pieds(selon le sujet) alors !!!
+ la desserte pour mettre ça dessus, nickel !!

Ouf !!! mdr !!
Merci Marjory :kiss1:

Retour