toietmoiforeverX
Membre Actif
Re : CAP Esthétique 2009
oui mais comment savoir si dans le sujet sa sera mains droite ou main gauche! et quel doigt!
donc meme si on essaie avant ,il faudra toujours refaire des essaie selon le doigt que le sujet nous dit.parce qu'on ne peut pas se permettre d'emener que ceux qu'on a essayer
je sais pas si je m'explique bien !
mais je sais pas si cela tombe souvent pour les motifs du visage voir meme pas du tout, si maquillage grand soir , cocktail , le plus souvent c quant meme la pose de faux cils soit en franche ou des touffes , petit truc si pose de capsule, preparez les avant en essayant sur votre modele car generalement ce n'est que 1doigt donc essayée avant comme ca vous n'aurez qu'a les collez et a effacer la demarcation et une petite mise en forme , vous en perderai pas de temps a essayer quel taille etc il faut pour tel doigt.
oui mais comment savoir si dans le sujet sa sera mains droite ou main gauche! et quel doigt!
donc meme si on essaie avant ,il faudra toujours refaire des essaie selon le doigt que le sujet nous dit.parce qu'on ne peut pas se permettre d'emener que ceux qu'on a essayer
je sais pas si je m'explique bien !
.