CAP Esthétique 2009

Re : CAP Esthétique 2009

pour l'instant je n'ai rien acheter ( à part ds serviettes) je compte bien regarder lors du congrès d'esthétique surtt c'est ce qui va m'intereser le plus.

Je vais voir pour avoir mon samedi comme je t'avais dit :12-angel:
coucou carinou pour le congrès de l'esthétique tu y vas avec ton école ou toute seule j'aimerai savoir le prix de l'entrée

oui je veux bien pour les explications, si tu es ok on se donnera rv sur forum dès que tu peux pour que tu m'expliques avec mon lucas devant les yeux pour la manip en même temps. merci pour ton aide

coucou carinou pour le congrès de l'esthétique tu y vas avec ton école ou toute seule j'aimerai savoir le prix de l'entrée

coucou miss tu vas bien?

nonon j'y vais toute seule. Si tu es abonnés aux "nouvelles esthétique" tu payes 16euros l'entée pour un jour au lieu de 40euros.

et toi tu y vas comment?

oui je veux bien pour les explications, si tu es ok on se donnera rv sur forum dès que tu peux pour que tu m'expliques avec mon lucas devant les yeux pour la manip en même temps. merci pour ton aide

pas de soucy miss on fixe un rdv quand tu veux et je te dirai si c'est bon ou pas :Dancing_wub:

coucou miss tu vas bien?

nonon j'y vais toute seule. Si tu es abonnés aux "nouvelles esthétique" tu payes 16euros l'entée pour un jour au lieu de 40euros.

et toi tu y vas comment?
normalement j'irai le lundi avec quelques filles de ma classe mais on sait pas pour combien on va en avoir.sinon ca va a fond dans les révisions pour mardi et toi ca va?

normalement j'irai le lundi avec quelques filles de ma classe mais on sait pas pour combien on va en avoir.sinon ca va a fond dans les révisions pour mardi et toi ca va?

oui moi je pense que je vais y aller le dimanche si je n'i pas le choix mais j'aimerai y aller le samedi faudrait que je vois avec ma chef. J'irai peut etre avec Marjory du fofo et une autre fille jene sais pas encore

salut les filles, pouvez vous me dire les dates du salon?
et le lieu?

merci a bientot

[DLMURL="http://www.nouvelles-esthetiques.com/congres/38_eme_congres"]LE CONGRÈS / 38 ème congrès - Les Nouvelles Esthétiques SPA : Magazine pour les professionnels de l'esthétique pour instituts de beauté, SPA, parfumerie[/DLMURL]

les dates sont le 28, 29 et 30 mars 2009, un lien ci-dessus

[DLMURL="http://www.nouvelles-esthetiques.com/congres/38_eme_congres"]LE CONGRÈS / 38 ème congrès - Les Nouvelles Esthétiques SPA : Magazine pour les professionnels de l'esthétique pour instituts de beauté, SPA, parfumerie[/DLMURL]

les dates sont le 28, 29 et 30 mars 2009, un lien ci-dessus

ah ba tu m'as devancer miss hihi :5-tongue-out:

je suis actuellement en reconversion profesionnelle depuis septembre 2008 donc si tu as besoin :cute:

C'est super sympa carinou, je sens que ce forum est vraiment génial: on va se souder les coudes pour arriver a nos objectifs professionnels!!!!!
j'aurais sans doute besoin d'aide sur le matos à acheter car je suis loin d'etre une pro .....:31-oops-sorry:

C'est super sympa carinou, je sens que ce forum est vraiment génial: on va se souder les coudes pour arriver a nos objectifs professionnels!!!!!
j'aurais sans doute besoin d'aide sur le matos à acheter car je suis loin d'etre une pro .....:31-oops-sorry:

mais de rien miss jet'en prit. Tu verras ce fofo est génial effectivement et les filles dela rubrique CAP 2009 aussi!! On s'aide toutes sans exceptions ou s il y en a une vientfiche la pagaille hop hop dehors mdr!!! :dwink:

Les filles je m'excuse il est tard et demain je me lève tôt je vous souhaite une bonne nuit et une bonne journée pour demain.

Cheriostte ne tkt pas miss je n'oublie pas pour le Lucas confirme-moi justesi c'est bon pour toi.

Bisous à toutes

bonne nuit Carinou, je ne vais pas tarder aussi, c'est une vraie drogue ce forum, hi hi hi!

Les filles je m'excuse il est tard et demain je me lève tôt je vous souhaite une bonne nuit et une bonne journée pour demain.

Cheriostte ne tkt pas miss je n'oublie pas pour le Lucas confirme-moi justesi c'est bon pour toi.

Bisous à toutes
bonne nuit carinou et merde pour ton cap blanc tiens moi au courant et bonne nuit aux autres miss bisousssssssss

coucou les filles,
dites apparemment yen a qui ont prevu de se retrouver au salon de l'esthetique qui a lieu en mars. les tarifs st differents si qqun est abonné aux nouvelles esthetiques ou pas! y aurait-il une bonne ame abonnée aux nouvelles esthetiques qui pourrait me prendre une place (je rembourserais biensur) car j'ai vraiment trop envie d'y aller ms coté budget 40euros ca va pas le faire!!!!

Retour