CAP Esthétique 2009

Re : CAP Esthétique 2009

Alors sur un site internet g trouvé les coeff

Pratique: coeff 7 j'avais eu 13.5
sciences appliquées: coeff 4 j'avais eu 12.5
Dessin: coeff 1 j'avais eu 11
Vente: Coeff 2 j'avais eu 18
VSP: coeff 1 j'avais eu 14.5
Math et physique: coeff 2 dispensé
Francais his geo:coeff3 dispensé
EPS: coeff 1 dispensé

et j'avais eu une moyenne de 13.5 voila si ca peut aider pour des reperes
Le meiux est de cartonné en science si vs avez du mal en pratique

En science ????? tu veux dire VSP ?

non ya sciences (bio cosmeto techno) et la VSp c'est deux matieres differentes ou on te pose des questions plus sur des choses concretes de la vie de tous les jours ( type de contrat droit du travail etc...)

coucou Zarounette

Tu as cartonné pour les examens, j'espère qu'on aura des aussi bonnes notes que toi.

C'est tout a fait possible je vous assure, si vous bossez regulierement (ce dont g l'impression) vous allez voir que cava y aller tout seul

moi l epreuve de vente me fait peur je suis une anxieuse a la base alors a l examen c est meme pas la peine a l oral en vente je vais me planté plus l histoire geo aie aie aie comme dit luna13 chapeau

whouaaa mais c'est qu'elle a cartonner notre zarounette en Vente :43-clapping::clap3:

C'est tout a fait possible je vous assure, si vous bossez regulierement (ce dont g l'impression) vous allez voir que cava y aller tout seul

moi j'suis dég miss franchement mardi matin on a eu notre CAP blanc avec Mme moissonnier que tu connais déjà et au total j'ai pas eu la moyenne alors que j'avais bossermes cours, fais des fiches etc...

Mes erreurs ont été je pense : déjà je suis arrivée en retard dc mauvais pasle temps de bien souffler etc mais bon pas une excuse, ensuite j'ai perdu des pts betement sur certaines questions alors que je le savais, on nous demander les définitions d'une solution et dispersion par ex je les savaient par coeuret sur ma copie je n'aipas tout ressorti je me suis mélanger entre les ex de dispersions et solution etcc trop les boules quoi :47-heartbroken:

moi l epreuve de vente me fait peur je suis une anxieuse a la base alors a l examen c est meme pas la peine a l oral en vente je vais me planté plus l histoire geo aie aie aie comme dit luna13 chapeau

ne tkt pas miss il faut "réussir" a garder son sangfroid ce qui n'est pas facile je suis anxieuse aussi a des moments et manque de confiance en soi mais qd il faut y aller faut y aller mieux vaut donner son max et faire de son mieux plutot que de ne rien faire courage miss :wink2:

moi j'suis dég miss franchement mardi matin on a eu notre CAP blanc avec Mme moissonnier que tu connais déjà et au total j'ai pas eu la moyenne alors que j'avais bossermes cours, fais des fiches etc...

Mes erreurs ont été je pense : déjà je suis arrivée en retard dc mauvais pasle temps de bien souffler etc mais bon pas une excuse, ensuite j'ai perdu des pts betement sur certaines questions alors que je le savais, on nous demander les définitions d'une solution et dispersion par ex je les savaient par coeuret sur ma copie je n'aipas tout ressorti je me suis mélanger entre les ex de dispersions et solution etcc trop les boules quoi :47-heartbroken:

C'est pas grave carine, les examens blancs sont faits pour ça! Je pense qu'à cette période de la formation, c'est plus fait pour vous mettre en condition que pour tester vos réelles connaissances.Si tu savais tout sur tout déjà, on pourrait passer l'exam en 4 mois....
Tu ne pourras que faire mieux au vrai CAP, dis toi que tu as eu la chance de voir à quoi ressemble un jour d' épreuves!

C'est pas grave carine, les examens blancs sont faits pour ça! Je pense qu'à cette période de la formation, c'est plus fait pour vous mettre en condition que pour tester vos réelles connaissances.Si tu savais tout sur tout déjà, on pourrait passer l'exam en 4 mois....
Tu ne pourras que faire mieux au vrai CAP, dis toi que tu as eu la chance de voir à quoi ressemble un jour d' épreuves!

coucou miss

merci bichette c'est gentil de me dire ça. Oui c'est ce que je me suis dit mais me connaissant je voulais bien faire et voir ou j'en été, j'ai tendence à être perfectionniste :twitcy: mais cela me montre que pour l'instant je ne suis pas prête :frown:

luna13 je connais port de bouc du moins je sais ou c est j avais une copine de chambre qui y habité quand j etais au lycée roumanille a avignon

a ce qu il parait! pour mon permis je l ai fait j ai manger un bout de sucre et j en n ai pris dans mes poches egalement c est le pere de mes enfants qui ma dit de faire sa soit disant cher les magrehben sa porte bonheur et bien non je l ai pas eu et jetais aussi stresser

Retour