marilyn monroe
Experte
Re : CAP Esthétique 2009
pour l exam jen prendrais des kilos de sucre lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut tout le monde.ancing_tongue:
Je voudrais savoir ci l'une d'entre vous connait le livre l'aide memoire de l estheticienne?
a ce qu il parait! pour mon permis je l ai fait j ai manger un bout de sucre et j en n ai pris dans mes poches egalement c est le pere de mes enfants qui ma dit de faire sa soit disant cher les magrehben sa porte bonheur et bien non je l ai pas eu et jetais aussi stresser
Carinou: t'inkiete vaut meix que ca arrive mnt qu'a l'exam, mais g l'impression que tu stress trop dc tu perds la moitié de tes capacités essaye de te detendre et jsuis sur que tout ira mieux
donc je voudrais tout reprendre
Salut tout le monde.ancing_tongue:
Je voudrais savoir ci l'une d'entre vous connait le livre l'aide memoire de l estheticienne?
oui, je l'ai acheté. Il est pas mal mais sans plus à mon goût.
Je trouve que c'est plutôt un bon support qui concentre l'essentiel lorsque tu es déjà esthéticienne et que tu souhaite vérifier certaines connaissances déjà acquises.
Mais ça n'engage que moi.
Peut-être un autre avis?
coucou les filles.
Juste un petit mot pour vous dire que je ne vous oublies pas mais je suis vraiment crevée entre le stage intensif et les enfants en rentrant, j'ai pas une minute à moi.
J'ai plein de choses pour vous, des fiches, des conseils, etc...
J'avais dit que j'ouvrirai un post le week-end dernier mais j'ai pas pu. Dès que je pourrais je le ferais. En plus comme ça de retaper mes fiches ça me fera des révisions.
Je vous embrasse toutes et à bientôt.
Même avis que toi, cheriosette! Il est bien mais sans plus!
Alos moi je l'ai il est pas mal mais si je peux te conseiller "esthétique" tome 1, soin du visage et maquillage !!
Bisous !