CAP Esthétique 2009

Re : CAP Esthétique 2009

Carinou: t'inkiete vaut meix que ca arrive mnt qu'a l'exam, mais g l'impression que tu stress trop dc tu perds la moitié de tes capacités essaye de te detendre et jsuis sur que tout ira mieux

en fait la j achete des cour sur le site courcapesthetique.fr et des bouquin et je me met dans le bain pour avoir un certain niveau de base car je vais demander un dossier de candidature pour le faire par le greta a marseille au lycée leau dans le 8 eme arrondissement en faite je devais le faire cette année avec le greta mais je ne l ai pas fait car j etais tombé enceinte de mon 3 eme enfant qui est né le 6 novembre 2009 tu voi
bon je connais certaine chose car a 16 ans j avais fait une 1 er année cap estetique mais j ai pas garder mes ancien cours j avais tout jeté voila

Salut tout le monde. :Dancing_tongue:

Je voudrais savoir ci l'une d'entre vous connait le livre l'aide memoire de l estheticienne?

oui, je l'ai acheté. Il est pas mal mais sans plus à mon goût.

Je trouve que c'est plutôt un bon support qui concentre l'essentiel lorsque tu es déjà esthéticienne et que tu souhaite vérifier certaines connaissances déjà acquises.
Mais ça n'engage que moi.

Peut-être un autre avis?

coucou les filles.
Juste un petit mot pour vous dire que je ne vous oublies pas mais je suis vraiment crevée entre le stage intensif et les enfants en rentrant, j'ai pas une minute à moi.
J'ai plein de choses pour vous, des fiches, des conseils, etc...
J'avais dit que j'ouvrirai un post le week-end dernier mais j'ai pas pu. Dès que je pourrais je le ferais. En plus comme ça de retaper mes fiches ça me fera des révisions.
Je vous embrasse toutes et à bientôt.

Salut tout le monde. :Dancing_tongue:

Je voudrais savoir ci l'une d'entre vous connait le livre l'aide memoire de l estheticienne?

Alos moi je l'ai il est pas mal mais si je peux te conseiller "esthétique" tome 1, soin du visage et maquillage !!

Bisous !

a ce qu il parait! pour mon permis je l ai fait j ai manger un bout de sucre et j en n ai pris dans mes poches egalement c est le pere de mes enfants qui ma dit de faire sa soit disant cher les magrehben sa porte bonheur et bien non je l ai pas eu et jetais aussi stresser

ah...dsl pourtant c'est bien connu le sucre aide à diminuer le stresse ça avait marcher le jour de mon permis moi

Carinou: t'inkiete vaut meix que ca arrive mnt qu'a l'exam, mais g l'impression que tu stress trop dc tu perds la moitié de tes capacités essaye de te detendre et jsuis sur que tout ira mieux

et non le pire j'étais meme pas stresser du tt!!! Ce qui m'énerver c'est de perdre des points bêtement :31-oops-sorry:

oui, je l'ai acheté. Il est pas mal mais sans plus à mon goût.

Je trouve que c'est plutôt un bon support qui concentre l'essentiel lorsque tu es déjà esthéticienne et que tu souhaite vérifier certaines connaissances déjà acquises.
Mais ça n'engage que moi.

Peut-être un autre avis?

merci pour ton avis

coucou les filles.
Juste un petit mot pour vous dire que je ne vous oublies pas mais je suis vraiment crevée entre le stage intensif et les enfants en rentrant, j'ai pas une minute à moi.
J'ai plein de choses pour vous, des fiches, des conseils, etc...
J'avais dit que j'ouvrirai un post le week-end dernier mais j'ai pas pu. Dès que je pourrais je le ferais. En plus comme ça de retaper mes fiches ça me fera des révisions.
Je vous embrasse toutes et à bientôt.

coucou miss:wink:

ne tkt pas on comprend tout à fait c'est normal d'être crevée voyons. Moi c'st pareils je suis partagée entre le boulot, les cours à l'écoles, les stages.. :worried:

Tiens-nous au courant gros bisous:flower2:

Alos moi je l'ai il est pas mal mais si je peux te conseiller "esthétique" tome 1, soin du visage et maquillage !!

Bisous !

Ok d'accord j irais jetter un coup d oeil, mais j'ai les soins esthetiques de base (comme Marjory) .Il est trés bien, mais j'en voulais un autre que je puisse glisser dans mon sac comme ça si j'ai du temps à tuer et que je ne suis pas à la maison je pourrais réviser.:dsmile:

Retour