Madyléa
Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : CAP Esthétique 2009
C est byzarre, j ai eu une prof d educatel au téléphone hier, elle a regardé mon dossier, elle m a dit que j avais les anciens, et qu elle m envoit les nouveaux....A mon avis la prof que tu as eu n etais peut etre pas au courant....
Franchement, ils sont schootés des fois, la derniere fois je leur ai posé une question....qui est restée sans réponse..:ranting3:
....j ai eu ma réponse sur le forum !!!
Tu parles d un sérieux, pour le prix qu on paye.....
Les filles, à propos des DVD EDUCATEL, je viens justement d'avoir la prof. d'esthétique au téléphone et elle m'a dit qu'il n'y en avait pas de nouveaux, que c'était toujours les mêmes qu'avant. Voilà, mais je ne suis pas certaine au ton de sa voix qu'elle était sûre de sa réponse. Elle n'a pas voulu s'étendre sur le sujet !
C est byzarre, j ai eu une prof d educatel au téléphone hier, elle a regardé mon dossier, elle m a dit que j avais les anciens, et qu elle m envoit les nouveaux....A mon avis la prof que tu as eu n etais peut etre pas au courant....
Franchement, ils sont schootés des fois, la derniere fois je leur ai posé une question....qui est restée sans réponse..:ranting3:
....j ai eu ma réponse sur le forum !!!
Tu parles d un sérieux, pour le prix qu on paye.....