carinou38
Quand on veut, on peut!!!
Re : CAP Esthétique 2009
merci bcp poullette c'est très gentil
merci bcp poullette c'est très gentil
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah d'accord merci miss tu pourrais me donner le lien ou le site stp que je jette un oeilstp? Merci d'avance :dsmile:
pour 1 euros ca vaut le coup
les gloss tiennent bien
les fap sont bien pigmenté mais leur tenue est bof
les fap duo j'aime pas trop car ils sont gras et tiennent pas longtemps
le correcteur est bien
les poudres aussi
la crème teintée est bien
les vernis sont bien
le baume hydratant a la fraise est super
le booster d'éclat tien pas longtemps
le mascara pas mal
l'eye liner est pas mal malgré son odeur bizarre...
merci bora bora tu es a l'affut des moindres info c genial ... on va attendre un peu alors avant de commander !!!!
je suis en retard d'en vagon ..... ms tu as raison carinou .... une petition une petition pour less pinceaux et les autres produits indisponibles lol
voici mes avis carinou
de rien !ster:
je vous conseille de commander !!!
les filles je viens de telephoner au parc chanot a marseille et il y a un salon de la coiffure et de la beauté le 22 et 23 mars!! entrée dans les 10euro m'a t on dit!! c pas super ca!!
luna13 je vois que t habite dans les bouches du rhone moi ausi tu habite dans quelle ville?
C'est pas grave carine, les examens blancs sont faits pour ça! Je pense qu'à cette période de la formation, c'est plus fait pour vous mettre en condition que pour tester vos réelles connaissances.Si tu savais tout sur tout déjà, on pourrait passer l'exam en 4 mois....
Tu ne pourras que faire mieux au vrai CAP, dis toi que tu as eu la chance de voir à quoi ressemble un jour d' épreuves!
dac avec toi marjorhym je le passe aussi pas correspondance et ce qui le stresse le plus c en effet de ne pas savoir a quoi va ressemble plan travail ni comment me deplacer etc etc on te dit le plus important c la pratike mais par correspondance tu napprends pas a gérer ton temps et si on ne lit pas ce genre de forum et bien on se plante genre a part le vapozone en stage tu vois rien dautre donc très mal barrées pour soin visage mais pas le choix !!!!!
tout à l'air bien sauf leurs fard en gros?
oui mais bon j'ai pas testé tous les produits du site non plus lol
oui je me doute lol je parlais par rapport à ta liste lol
dites les filles c'est quoi la patte d'oie au niveau du visage ?
dites les filles c'est quoi la patte d'oie au niveau du visage ?
ah j'ai oublié le fond de teint minéral (il est pas a 1€ mais a 6€)
il est pas mal aussi !

je suis en train de regarder le site pour voireventuellement ce dont j'aurai besoin![]()