CAP Esthétique 2009

Re : CAP Esthétique 2009

Es ce que l'une d'entre vous à déjà commander leurs produits et si oi sont-ils de bonnes qualités?Parce que c'est bien gentil 1euros mais si c'est de la crotte voilà quoi....

je suis en retard d'en vagon ..... ms tu as raison carinou .... une petition une petition pour less pinceaux et les autres produits indisponibles lol

pour 1 euros ca vaut le coup
les gloss tiennent bien
les fap sont bien pigmenté mais leur tenue est bof
les fap duo j'aime pas trop car ils sont gras et tiennent pas longtemps
le correcteur est bien
les poudres aussi
la crème teintée est bien
les vernis sont bien
le baume hydratant a la fraise est super
le booster d'éclat tien pas longtemps
le mascara pas mal
l'eye liner est pas mal malgré son odeur bizarre...

voici mes avis carinou

merci bora bora tu es a l'affut des moindres info c genial ... on va attendre un peu alors avant de commander !!!!

de rien !:oster:
je vous conseille de commander !!!

je suis en retard d'en vagon ..... ms tu as raison carinou .... une petition une petition pour less pinceaux et les autres produits indisponibles lol

lol tkt pas qd je ne suis pas là et que je dois rattraper les pages moi aussi ca m'arrive lol.

une pétition aller c'est partiiiiiiiiiii :help:pour les pinceaux lol

les filles je viens de telephoner au parc chanot a marseille et il y a un salon de la coiffure et de la beauté le 22 et 23 mars!! entrée dans les 10euro m'a t on dit!! c pas super ca!!

nikel jhabite istres c pas loin car il y en a eu un au PASINO a aix mais mon fils avait la varicellea ce moment là impossible dy aller et comme je passe par correspondance et en 6 mois ce serait cool !!

merci les filles ce forum est genial !!!
:wink:

C'est pas grave carine, les examens blancs sont faits pour ça! Je pense qu'à cette période de la formation, c'est plus fait pour vous mettre en condition que pour tester vos réelles connaissances.Si tu savais tout sur tout déjà, on pourrait passer l'exam en 4 mois....
Tu ne pourras que faire mieux au vrai CAP, dis toi que tu as eu la chance de voir à quoi ressemble un jour d' épreuves!

dac avec toi marjorhym je le passe aussi pas correspondance et ce qui le stresse le plus c en effet de ne pas savoir a quoi va ressemble plan travail ni comment me deplacer etc etc on te dit le plus important c la pratike mais par correspondance tu napprends pas a gérer ton temps et si on ne lit pas ce genre de forum et bien on se plante genre a part le vapozone en stage tu vois rien dautre donc très mal barrées pour soin visage mais pas le choix !!!!!

dac avec toi marjorhym je le passe aussi pas correspondance et ce qui le stresse le plus c en effet de ne pas savoir a quoi va ressemble plan travail ni comment me deplacer etc etc on te dit le plus important c la pratike mais par correspondance tu napprends pas a gérer ton temps et si on ne lit pas ce genre de forum et bien on se plante genre a part le vapozone en stage tu vois rien dautre donc très mal barrées pour soin visage mais pas le choix !!!!!

oui je suis d'accord avec toi et je l'ai tjrs dit pour les filles comme toi qui le cap en correspondance c'est sur c'est plus dur qu'en école.

Mais là je parlais de moi lol.

Retour