CAP Esthétique 2009

Re : CAP Esthétique 2009

Salut tt le monde.
j'ai une petite question pour la vente. je suis en ecole et a part les etapes de la vente j'ai rien,en cours on fait que des sketches. donc je voulais savoir si quelqu'un pourrait m'aider au niveau des produits complementaires a proposer pendant une vente
par ex: pour un rouge a lèvres on peut proposer un pinceau et un crayon.

(J'espere que mon message est comprehensible)

IL faut l'apporter!!!! :unhappy:

quoi?! il faut vraiment apporter le drap d'examen (papier de protection que l'on met sur table?!!)tu raméne ton rouleau sous le bras!!lol

Est ce qu on peux avoir le gand de paraffine à l'examen ?????

quoi?! il faut ramené drap d'examen!! (papier de protection qu'on met sous le modéle?)tu raméne ton ptit rouleau sous le bras!! lol :w00t1:

non tu ne m'embête pas miss moi je te donne le protocol qu'on nous à expliquer dansnotre école. Après ça doit dépendre des écoles voilà. Juste comme ça l'école est une école privée reconnue internationalement depuis plusieurs années donc je pensepas qu'ils s'amuseraientà nous dire n'importe quoi. Après ils peuvent se trompés comme tt le monde mais bon voilà miss :dwink:
ok merci à toi , au moins c'est bon pour ce point là plus de soucis!!:34-yes:

Moi je le passe aussi cette année mon CAP ! =)
Aie aie aie je passe mon Cap Blanc lundi ! =/

Vous avez finis vous la Cosméto ?

quoi?! il faut ramené drap d'examen!! (papier de protection qu'on met sous le modéle?)tu raméne ton ptit rouleau sous le bras!! lol :w00t1:

Non, normalement ça c'est fourni par le centre d'examen mais c'est peut-être pas pareil dans toutes les académies.

non normalement tout est fourni, il faut juste amener tes spatules
ok, et sinon on recoit une convocation pour les dates et le lieu de l'exam, est ce que si on appel l'école il nous renseigneront si on pose des questions , voir même visiter les locaux pour voir ou on sera c'est possible ou pas du tout??

Bonsoir à tous et à toutes ! je suis nouvelle sur ce forum :34-yes:
je voudrais commencer un BTS Esthétique Cosmétique chez Karis et j'aimerais avoir vos avis bien sûr mais aussi des conseils quand je vais découvrir les cours...
Apparemment seuls les cours sont livrés et j'aimerais aussi savoir si certaines d'entre vous ont du matériel à vendre... :39-licking:

J'ai 45 ans et me remets donc aux études. J'ai eu un Bac (il y a longtemps...) mais pas scientifique. J'espère que je ne vais pas rencontrer de difficultés à ce niveau-là !

Excellente soirée ! :)

Bonsoir à tous et à toutes ! je suis nouvelle sur ce forum :34-yes:
je voudrais commencer un BTS Esthétique Cosmétique chez Karis et j'aimerais avoir vos avis bien sûr mais aussi des conseils quand je vais découvrir les cours...
Apparemment seuls les cours sont livrés et j'aimerais aussi savoir si certaines d'entre vous ont du matériel à vendre... :39-licking:

J'ai 45 ans et me remets donc aux études. J'ai eu un Bac (il y a longtemps...) mais pas scientifique. J'espère que je ne vais pas rencontrer de difficultés à ce niveau-là !

Excellente soirée ! :)

il y a blancmimi je croi qui vend du mareriel
tu fait directement un bts esthetique?
tu ne fais pas le cap esthetique?

j ai oublié...bienvenu parmi nous tu verras sur le forum tu vas apprendre des tas de truc et tu vas voir comme on se soutien y en a plein aussi qui se lie d amitié egalement
tu ne vas plus te passé du fofo une vrai drogue d info,de conseil etc...

Bonsoir !
et bien non je fais directement un BTS apparemment c'est jouable non ??? :fool:

je ne sais pas car il y a beaucoup de vocabulaire esthetique et theorie sur la biologie general et apliqué ainsi que la physique chimie qui est assez difficile
ce que je veux dire c est qu en passent directement par le bts j espere que tu apprendras vraiment tout qu il ne vont pas zapper ce qu il faut savoir en cap bp etc...je sais pas si je suis clair

par exemple pour le cap on te demande de tout connaitre les composant des produits par exemple on prend une creme de modelage pour une peau mature seche et ridée les principes actifs de la creme de modelage sont:huile de vison,gingko biloba,vit A,vit E ,vit C ,oligoélements,huile de macadamia et si tu fait dirrecte un bts il aut que tu connaise deja ca ,je veux dire certaine base de theorie
tu voi ce que je veux dire apres peut etre que cest jouable je sais pas si d autre personne filles l ont fait comme ca !

Retour