CAP Esthétique 2009

Re : CAP Esthétique 2009

Et pour les motifs, comme l a dit Aline, le battonet de buis, ou tu peux aussi acheter les stylos special nail art, je sais plus comment ça s appelle...ils ont un pinceau super fin, expres pour les dessins, ils en vendent aussi sur ebay

oulala c'est compliqué les filles comment être sure??
où est-ce que je peux apprendre la pose de résine???
merci pour vos réponses les filles
à bientôt

à bon!!! j'ai fait le stage avec educatel et on à fait faconnage d'ongles en resine!!! je vous promet les filles

Bonjour à toutes, je me présente je m'appelle Floriane. Je suis diplômé du CAP coiffure et j'ai une formation de pose d'extensions.

Je vous propose dès aujourd'hui mes services sur la ville de Chartres et ses alentours :

Je pose des extensions à chaud pour le prix de 1.50 euros la mèches. Je réalise également la coupe une fois la pose teminée, et je peux également faire la dépose.

Je suis disponible pour toutes prestations de coiffure, coupe,brushing, couleur, mèches, permanente à petits prix...

Pour tous renseignements ou prise de rendez-vous, vous pouvez me contacter au : 06.61.21.43.40.

Atrès bientôt, Floriane.

j'ai entendu dire qu'on avait pas le droit au matériel spécifique alors les stylos je sais pas certes ça serait beaucoup plus simple!!!!

Bonjour à toutes, je me présente je m'appelle Floriane. Je suis diplômé du CAP coiffure et j'ai une formation de pose d'extensions.

Je vous propose dès aujourd'hui mes services sur la ville de Chartres et ses alentours :

Je pose des extensions à chaud pour le prix de 1.50 euros la mèches. Je réalise également la coupe une fois la pose teminée, et je peux également faire la dépose.

Je suis disponible pour toutes prestations de coiffure, coupe,brushing, couleur, mèches, permanente à petits prix...

Pour tous renseignements ou prise de rendez-vous, vous pouvez me contacter au : 06.61.21.43.40.

Atrès bientôt, Floriane.

Merci beaucoup Floriane, ta proposition est trop mimi, mais....on préfererait apprendre les epil, soins visage, ou encore manucure tu vois ? looool
Merci quand meme ;)

j'ai entendu dire qu'on avait pas le droit au matériel spécifique alors les stylos je sais pas certes ça serait beaucoup plus simple!!!!

Oui, la dessus je suis d accord, alors je pense que les stylos pour nail art ça doit pas aller, t as raison....vu qu on a pas le droit au stylo dissolvant, coton tige etc....
Alors on en reste au batonnet de buis, enfin moi je le ferais avec ça en tout cas.
On a le droit au spot pour mettre les strass ?

personne n'est interrésée ?

Il y a surement des filles que ton annonce va intéresser, mais dans ce post, ce n est pas tres approprié je pense. Tu devrais essayer dans les post pour la coiffure, ou encore dans les annonces, tu aurais + de succés ;)

Non, alors on poserait pas de strass ?
Déprime.....que doit on faire ou pas ??? Rrrr

Les filles ;) vous vs prenez bien la tête!!! je suis pt-être trop optimiste, ms vu le temps de l'exam, je ne pense pas qu'ils vont ns demander tout cela, non?

ben je crois qu'on a pas le droit au strass et tout ce qui se colle en fait car encore une fois c'est trop facile et ils veulent que ce soit dur!!!!
aie aie aie on va en baver c'est la dernière année avant le nouveau cap ou alors ce sera super facile perso j'opte pour la seconde option!!!!

ben je crois qu'on a pas le droit au strass et tout ce qui se colle en fait car encore une fois c'est trop facile et ils veulent que ce soit dur!!!!
aie aie aie on va en baver c'est la dernière année avant le nouveau cap ou alors ce sera super facile perso j'opte pour la seconde option!!!!

C est marrant, j ai envisagé moi aussi ces 2 cas de figure mdr !!
Soit ils sont trop vaches et finissent cette derniere session en beauté du style sujet trop hard....soit ils sont clément, parce qu a ce qu il parait le cap version 2010 serait un peu moins dur, et ils sont gentils en nous donnant un sujet plus cool, ce qui d ailleurs nous donnerait envie de faire un bp non ? enfin moi oui perso ;)

Je crois qu'il ne faut pas se rendre malade, le but du jury est de vérifier que ns sommes des pros, pas de ns faire rater à tout prix notre exam, je pense qu'il faut plutôt se focaliser sur les choses essentielles du métier, les connaissances et maîtrise des techniques, pc que si on se tracasse pr les moindres détails, on va se rendre malade.
Enfin pt-être que j'essaie de me rassurer ;)

Retour