CAP Esthétique 2009

Re : CAP Esthétique 2009

Bravo aurelie ! chui sur entressen si besoin on peut se rencontrer pour saider ? t ecole ou correspondance ? chéplu..

biz

j achete des cours sur le site courscapesthetique.fr en atendant la reponse pour le financement du greta si j suis admise ou bien le lycé privé a salon ou bien la formation prothesiste ongulaire sa depend ce qui vont me financer en faite

re merci a toute les fille c est clair sa va changer ma vie le permis surtout pour mes enfants et en particulier a mon fils ainée de 3 ans et demi qui na jamais etais a la plage il sait pas ce que sais le pauvre,meme le zoo il ai jamais y allais il va etre heureux de pouvoir enfin voir ce que c est tout ca je suis contente pour mes enfants il vont pouvoir faire plein de chose qu on pouvait pas avant et puis aussi irais plus a pied soua pluie,le froid et la neige comme au debut de ce mois ci avec ma charettte de grand mere faire des aller retour magasin cher moi toute la journée pour faire les courses du mois pour mes enfants
c est presque fini tout ca maintenant reste plus qu a trouver une voiture

j achete des cours sur le site courscapesthetique.fr en atendant la reponse pour le financement du greta si j suis admise ou bien le lycé privé a salon ou bien la formation prothesiste ongulaire sa depend ce qui vont me financer en faite

OK pourrais tu me donner infos sur Greta ? je voudrais minscire pour CAP Coiffure apres avoir obtenur celui en esthetique (en juin jespere !!) donc comment faire pour se faire aider par financement? et la fongecif tu connais ? je touche chomage jusken juikket donc a priori pas droit aide mais ensuite chépa.. merci

OK pourrais tu me donner infos sur Greta ? je voudrais minscire pour CAP Coiffure apres avoir obtenur celui en esthetique (en juin jespere !!) donc comment faire pour se faire aider par financement? et la fongecif tu connais ? je touche chomage jusken juikket donc a priori pas droit aide mais ensuite chépa.. merci

pour la coifure c est au meme endroit que pour l esthetetique alors faut demander un dossier de candidature mi avril mai pour les inscription joindre cv plus lettre de motivation au gretta marseille plus validation de ton referent mission locale ou anpe c est sur un an sur une base de 35h semaine du lundi au vendredi au lyce leau marseille dans le 8 eme arrondisement avec des semaine de stage a faire il prenne toute les candidature ensuite il font passé un test de francais,math,culture general et apres cela un entretien,a savoir que sur tout les candidats ils en n ont pris 14 cette année et l année prochaine ils en prennent 16

bjr les filles! est ce que quelqu'un aurait un modéle de comment préparer son plateau manucurie, ou mettre les produits etc... merci!:D

Voilà, comme promis, l'exemple de plateau :

Pièces jointes

• planmanucurie.jpg
    planmanucurie.jpg
    41.1 KB · Affichages: 101

Je recherche un institut pouvant me prendre le samedi pour me rajouter des semaines à mes 6semaines de stages déjà acquises mais je ne trouve pas, avec la crise en ce moment c'est un peu compliqué je trouve. Ne trouvez-vous pas?
Biz Cynthia.

coucou les filles je suis nouvelles, je fais un cap esthétique par correspondance, je suis chez Karis et je le passe cette année!!!!!
sinon ben comme vous toutes, je me pose pleins de question :
est-ce qu'on peut tomber sur la teinture de cils à l'exam?
est-ce qu'il faut emmener l'eau déminéralisée, le solvant?
est-ce qu'il faut résine, capsules, gels?
faut-il apprendre les glandes mammaires, appareils reproducteurs, et formules de chimie car à karis ils disent qu'il ne faut pas mais des filles à l'écoles me disent que si, alors qui croire???
je suis désolée pour toutes ces questions, merci pour celles qui voudront bien me répondre ;)!!!!
à bientôt

coucou les filles,
j'avais lu un message l'autre fois alors je ne sais plus si cette discussion ou une autre ms la fille avait envoyé des fiches decrivant les diverses charges et produits quand on commencait une activité .... et la je n'arrive plus a le trouver ce mess ...il etait super interessant ... est ce que qqun peut m'aider a le retrouver lol ou me dire comment on fait sur le forum
merci j'espere que j'ai ete assez claire lol
bise
a tt
nelly

coucou les filles,
j'avais lu un message l'autre fois alors je ne sais plus si cette discussion ou une autre ms la fille avait envoyé des fiches decrivant les diverses charges et produits quand on commencait une activité .... et la je n'arrive plus a le trouver ce mess ...il etait super interessant ... est ce que qqun peut m'aider a le retrouver lol ou me dire comment on fait sur le forum
merci j'espere que j'ai ete assez claire lol
bise
a tt
nelly

Moi aussi je suis intéressée au cas où.... :dmask:

coucou les filles je suis nouvelles, je fais un cap esthétique par correspondance, je suis chez Karis et je le passe cette année!!!!! Bienvenue parmi nous
sinon ben comme vous toutes, je me pose pleins de question :
est-ce qu'on peut tomber sur la teinture de cils à l'exam? il me semble que oui mais après il faut confirmation (je demanderai demain)
est-ce qu'il faut emmener l'eau déminéralisée, le solvant?pour l'épilation?
est-ce qu'il faut résine, capsules, gels?dsl je sais pas
faut-il apprendre les glandes mammaires, appareils reproducteurs, et formules de chimie car à karis ils disent qu'il ne faut pas mais des filles à l'écoles me disent que si, alors qui croire???nous à l'école on les a appris
je suis désolée pour toutes ces questions, merci pour celles qui voudront bien me répondre ;)!!!!
à bientôt

voila la miss jespere avoir pu t'aider un peu

les filles je vous met des exemples de sujet d'exam pour la pratique

Pièces jointes

• sujet1.jpg
    sujet1.jpg
    26 KB · Affichages: 76
  • sujet2.jpg
    sujet2.jpg
    33.3 KB · Affichages: 82
  • sujet3.jpg