CAP Esthétique 2009

Re : CAP Esthétique 2009

teinture de cils il me semble sa dépend de la liste que tu recois avant lexam si elle n'est pas noté dessus c'est pas la peine

teinture de cils il me semble sa dépend de la liste que tu recois avant lexam si elle n'est pas noté dessus c'est pas la peine

Effectivement. mais c'est coup de poker, alors mieux vaut peut etre l'apprendre au cas ou, parce que la convoc on ne va pas la recevoir très longtemps avant l exam, et si ça tombe, on aura pas beaucoup d entrainement sinon ;)

J ai meme pas encore essayé mdr ! En fait j ai trop l impression qu il y a beaucoup de choses que je n ai pas encore faites, si ça se trouve, je les ferais pour la premiere fois le jour de l exam :(

y'a pas besoin de s'entrainer a en faire tous les jours mais o moins une fois pour evite des ptites mauvaises surprises loool!

ok et comment on se sert du masque gel???? est ce qu'il faut de la gaze??? help je sais pas m'en servir de tout ça!!!

bonsoir et chui dans mm cas que alex (salut alex c delph) car cours karis pas allusion masque gel ni utilisation gaze ! merci aussi dire ce quest fiche a remplir et rendrei fin soin visage !! merci encore les poulettes !!

Qui veut des catalogues Perron Rigot, PBI (il y a des produitsde des marques ELEMENTS, LAORA), Make up for ever aussi imesemble qu'on a et d'autreencore. Si je peux en avoir pour demain(ce n'est pas sure je pécise qdmeme au cas ou) Dite-moi avant ce soir pour celles que ça interesse.

Coucou Carinou

je suis très intéressée pour recevoir les catalogues si tu peux, n'hésites pas à me donner le montant des frais de port. Bisous et merci

si pour le cap on peut avoir de la résine j'ai démandé à mes profs

Heu, ça par contre, c est pas cool du tout....Et très byzarre, à moins d etre prothesiste ongulaire...ça me semble pas gagné !
Enfin pour ma part lol

moi teinture de cils j'ai pas encore appris mais on a encore le temps ... La résine moi on m'a dit que non donc je laisse tomber on verra bien .. Le masque gel on verra quand on aura notre liste de matériel à prévoir ..

Heu, ça par contre, c est pas cool du tout....Et très byzarre, à moins d etre prothesiste ongulaire...ça me semble pas gagné !
Enfin pour ma part lol
on peut avoir soit pose de capsules ou résine(c'est l'a dernière année après il y en aura plus). mais après peut etre qu on est pas dans la même academie moi c'es l'académie de rennes.

moi teinture de cils j'ai pas encore appris mais on a encore le temps ... La résine moi on m'a dit que non donc je laisse tomber on verra bien .. Le masque gel on verra quand on aura notre liste de matériel à prévoir ..
le masque gel est supprimé cr les jurés ne voit pas la si pose de masque est bien fait .de toutes facon dans les kit cap il n'y est plus

j'ai acheté le kit Laora est le masque gel y est et j'ai demandé à ma prof si le masque gel pouvait tomber le jour du cap elle m'as dit biensure que oui.......

moi aussi je viens de l'acheté et il n'y est pas tu confonds pas avec le masque contour des yeux.après tout dépends de l'académie peut être que ton cap est différent .le masque gel on l'utilise a l'école que en clientèle

Retour