Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pause de résine??? pour le CAP?
Teinture cil aussi?
teinture de cils il me semble sa dépend de la liste que tu recois avant lexam si elle n'est pas noté dessus c'est pas la peine
ok et comment on se sert du masque gel???? est ce qu'il faut de la gaze??? help je sais pas m'en servir de tout ça!!!
Qui veut des catalogues Perron Rigot, PBI (il y a des produitsde des marques ELEMENTS, LAORA), Make up for ever aussi imesemble qu'on a et d'autreencore. Si je peux en avoir pour demain(ce n'est pas sure je pécise qdmeme au cas ou) Dite-moi avant ce soir pour celles que ça interesse.
le masque gel a été supprimé pour le cap car il est transparent et du coup les inspecteurs ne voit pas comment on applique le masqueil me semble que le masque gel est obligé
si pour le cap on peut avoir de la résine j'ai démandé à mes profsNon pour le CAP, il n'y a pas de pause de résine.
Uniquement savoir poser une capsule.
Par contre, oui la teinture de cils est au programme.
le masque gel a été supprimé pour le cap car il est transparent et du coup les inspecteurs ne voit pas comment on applique le masque
si pour le cap on peut avoir de la résine j'ai démandé à mes profs
on peut avoir soit pose de capsules ou résine(c'est l'a dernière année après il y en aura plus). mais après peut etre qu on est pas dans la même academie moi c'es l'académie de rennes.Heu, ça par contre, c est pas cool du tout....Et très byzarre, à moins d etre prothesiste ongulaire...ça me semble pas gagné !
Enfin pour ma part lol
le masque gel est supprimé cr les jurés ne voit pas la si pose de masque est bien fait .de toutes facon dans les kit cap il n'y est plusmoi teinture de cils j'ai pas encore appris mais on a encore le temps ... La résine moi on m'a dit que non donc je laisse tomber on verra bien .. Le masque gel on verra quand on aura notre liste de matériel à prévoir ..