Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour kayla,Bonjour à toutes,
Je viens de voir ce post que je trouve très intérressant c génial de se soutenir comme ca. Je passe également le cap en juin 2009 en candidat libre je suis super stressé d'autant que je me pose plein de questions !
Jaurais aimé savoir si après l'inscription par courrier ou vous avez envoyer les enveloppes ... vous avez reçu une confirmation ? Et pourriez vous me dire si le stage est obligatoire en cadidat libre?
Merci d'avance bonne chance a vous toutes.
Bonne journée.
Bisous
Dont stress! tu verras tout va bien se passer. Ca va permettre d'éclaircir toutes tes zones d'ombres. Tu es chez éducatel toi non? je ne me souviens plus de qui fait quoi et où, on est tellement nombreuses! Allez courageJe commence mon stage de 2 semaines samedi, je vous raconterai! Si j'apprends des petites astuces, je vous les ferai partager! J'ai hâte et en même temps j'appréhende un peu:1-smile:
Alors ca se passe bien?Merci Caro! Oui, je suis chez Educatel!
il me semble que le masque gel est interdit au cap
Bonjour kayla,
En effet les stage en candidat libre ne sont pas obligatoires, mais demande quand même confirmation à ton académie. En revanche moi je vais quand même essayé de faire une journée ou deux dans un institut afin de voir comment se déroule un soin et l'utilisation des appareils. A bientot
coucou carinou, désolée mais je ne suis pas arrivée à lire ton mp. Peux tu me le renvoyer. Merci d'avance.
Je commence mon stage de 2 semaines samedi, je vous raconterai! Si j'apprends des petites astuces, je vous les ferai partager! J'ai hâte et en même temps j'appréhende un peu:1-smile:
depuis que j'ai commencer ma formation j'en est jamais entendu parler c'est pur ça que ça me parait bizarre je demandrai à ms profs tiens
bonsoir, qui passe le cap en école privée ?!
Slt =) , pour moi aussi ont nous apprend que le masque gel est interdit pour l'exam' et malheureusement car il est plus facile à appliquer ^^.
Bisous.
Bonsoirbonne soirée
Bonsoir
Je suis aussi en école privée pour le CAP ESTHETIQUE.
J'ai vu sur ton profile que tu utile les produits LAORA . Comment tu les trouve, car moi aussi à l'école je les utilises, mais personnellement je les aimes pas, surtout les produits de soins, ils piquent et brulent le visage (par exemple le lait démaquillant, c'est le pire). Je ne suis pas là seule à me plaindre, donc maintenant, j'utile mes produits à moi, à l'école. Je ne suis pas la seule à le faire, mais nous sommes obligés car ces notre peau qui en souffre.
Bonne soirée à toi
Bizzzzzzzzzz
:happy: