CAP Esthétique 2009

Re : CAP Esthétique 2009

Bonjour à toutes,
Je viens de voir ce post que je trouve très intérressant c génial de se soutenir comme ca. Je passe également le cap en juin 2009 en candidat libre je suis super stressé d'autant que je me pose plein de questions !
Jaurais aimé savoir si après l'inscription par courrier ou vous avez envoyer les enveloppes ... vous avez reçu une confirmation ? Et pourriez vous me dire si le stage est obligatoire en cadidat libre?
Merci d'avance bonne chance a vous toutes.
Bonne journée.
Bisous
Bonjour kayla,
En effet les stage en candidat libre ne sont pas obligatoires, mais demande quand même confirmation à ton académie. En revanche moi je vais quand même essayé de faire une journée ou deux dans un institut afin de voir comment se déroule un soin et l'utilisation des appareils. A bientot

coucou carinou, désolée mais je ne suis pas arrivée à lire ton mp. Peux tu me le renvoyer. Merci d'avance.

Je commence mon stage de 2 semaines samedi, je vous raconterai! Si j'apprends des petites astuces, je vous les ferai partager! J'ai hâte et en même temps j'appréhende un peu:1-smile:

Je commence mon stage de 2 semaines samedi, je vous raconterai! Si j'apprends des petites astuces, je vous les ferai partager! J'ai hâte et en même temps j'appréhende un peu:1-smile:
Dont stress! tu verras tout va bien se passer. Ca va permettre d'éclaircir toutes tes zones d'ombres. Tu es chez éducatel toi non? je ne me souviens plus de qui fait quoi et où, on est tellement nombreuses! Allez courage

Merci Caro! Oui, je suis chez Educatel!
Alors ca se passe bien?
J'ai un peu du mal a trier les plus infos importantes, je fais des fiches mais j'ai l'impression de trop en mettre!( ça à toujours été mon pb!)Je suis dans les pathologies de la peau et en plus de jongle avec le précis. Mais je crois que je vais faire un surevollage de tout et assurer la pratique. Après le reste sera du bonus! Je me rassure comme je peux!lol Allez bonne soirée les nanas

Bonjour kayla,
En effet les stage en candidat libre ne sont pas obligatoires, mais demande quand même confirmation à ton académie. En revanche moi je vais quand même essayé de faire une journée ou deux dans un institut afin de voir comment se déroule un soin et l'utilisation des appareils. A bientot

coucou miss as-tu reçu mon mp?

Slt =) , pour moi aussi ont nous apprend que le masque gel est interdit pour l'exam' et malheureusement car il est plus facile à appliquer ^^.
Bisous.

depuis que j'ai commencer ma formation j'en est jamais entendu parler c'est pur ça que ça me parait bizarre je demandrai à ms profs tiens

Coucou je passe aussi le cap en école privée en juin 2009 !

Le probleme c'est que mon modele me fait faut bon, donc je cherche une jeune fiile d'au moins 18 ans sur Metz (57), si vous connaissez des proches de confiance qui seraient interressés ... =)

bonne soirée
Bonsoir

Je suis aussi en école privée pour le CAP ESTHETIQUE.
J'ai vu sur ton profile que tu utile les produits LAORA . Comment tu les trouve, car moi aussi à l'école je les utilises, mais personnellement je les aimes pas, surtout les produits de soins, ils piquent et brulent le visage (par exemple le lait démaquillant, c'est le pire). Je ne suis pas là seule à me plaindre, donc maintenant, j'utile mes produits à moi, à l'école. Je ne suis pas la seule à le faire, mais nous sommes obligés car ces notre peau qui en souffre.

Bonne soirée à toi

Bizzzzzzzzzz

:happy:

Bonsoir

Je suis aussi en école privée pour le CAP ESTHETIQUE.
J'ai vu sur ton profile que tu utile les produits LAORA . Comment tu les trouve, car moi aussi à l'école je les utilises, mais personnellement je les aimes pas, surtout les produits de soins, ils piquent et brulent le visage (par exemple le lait démaquillant, c'est le pire). Je ne suis pas là seule à me plaindre, donc maintenant, j'utile mes produits à moi, à l'école. Je ne suis pas la seule à le faire, mais nous sommes obligés car ces notre peau qui en souffre.

Bonne soirée à toi

Bizzzzzzzzzz

:happy:

En fait j'ai racheté un lot d'une étudiante BP et c'est pour cela que j'ai ces produits que je n'ai pas encore testés.... :unhappy::unhappy::unhappy::unhappy:

Retour