CAP Esthétique 2009

Re : CAP Esthétique 2009

c normal le stress mais c vrai quil y aune sacré difference quand vous etes en ecole, la possibilité des CAP blanc c enorme pour donner un avant gout et les clientes qui viennent aussi, moi je me fais mon film seule dans ma chambre !! mdr mais bon çà me fait pas trop rire en fait :eek3:

biz et courage !!

merci miss pour ton message c'est vrai qu'on a pas mal d'avantage etcomme tu dis ça nous permet d'avoir un premier aperçu du CAP.

L'année dernière j'étais venue assister à une journée dans l'école pour voir comment ça se passait. Et le matin j'ai eu de la chance, la classe d'adultes (ouje suis cette année) et bien elles étaient en cap blanc pratique donc je voisun peu près comment ça va être.

je vous raconterez mardi soir bisous

merci miss faut ke je prenne ma place!

sms-sucks.gif

tu vas la prendre ou? olalal j'aimerai trop y aller mais je vaisdéjà u congrès d'esthétique. ca va faire cher après sinon :no:

Salut les filles :)

Je viens d apprendre un truc de dingue...j ai appelé l académie dont je dépends et ...pour les candidats individuels, le stage cette année n est pas obligatoire !!!!
Incroyable....Donc pas de stage ni de rapport à faire...Je suis sur les fesses là mdr !!

Je comprends plus rien avec les stages, le rectorat est incapable de me répondre t'as de la chance lol
Pour le rapport de stage, on, fait comment si on fait 2 semaines par-ci par-là?

Bah limite ça me fait flipper tu vois..il me reste 3 semaines a faire pour avoir mes 6 semaines, et j ai trop peur si je ne le fais pas et qu en fait il les faut....pfff faut que j arrete la paranoia je crois mdr !
La femme de l académie m a dit que pour ceux qui sont en individuels, par le cned ou organisme a distance, nont pas a faire de stage obligatoire, uniquement ceux en école, les scolaires.
Quelque part c est plutot cool,mon mari devait prendre 3 semaines de congé pour garder notre fils, donc bon, c étaitprévu, mais en meme temps je suis contente que ça n ai pas lieu !Faut dire que j apprenais pas non plus grand chose à Yves Rocher...
Pour le rapport de stage, je ne saurais pas te dire...

Par contre la femme m a dit que les epreuves pratiques dans mon académie auront lieu les 2, 3 , 4eme lundi de juin, et qu il y avait énoooormément de candidates :(....
Les convocs seront envoyées fin avril.

Je sais pas mais ce coup de fil m a foutu un tres gros coup de stress en fait...

tu crois que si on appelle l academie ils pourront peut etre nous passer quelques dates non? c'est chiant ca fais trop loin fin avril pfffffff

En fait la nana del académie m a dit que les premiers lundi de juin etaient consacrés a la pratique, sauf bien sur le 1er qui est férié, elle m a dit qu il y aurait peut etre meme un mardi, tellement il y a de monde qui le passe...
Je n ai pu savoir que ça, elle ne m a pas parlé des autres épreuves, et elle m a dit que la convoc pour l académie de poitiers on ne l aurait pas avant fin avril !!!
C est clair que ça fait vraiment trop loin j en peux plus en plus je suis archi stressée, j arrive meme plus a manger, j ai l impression que je ne l aurais pas...
Bref je suis en tres mauvais délire là, je panique a mort !

coucou moi je suis à l'académie de bordeaux, donc pas très loin de poitiers!!!! peut être que les dates seront les mêmes!!! mais tkt il ne faut pas se décourager on va toutes l'avoir notre exam!!! biz et bon courage!!!

Ohlala j espere !! Merci pour tes encouragement Alex24 ;)
En tout cas c est un vrai challenge de le passer par correspondance, je m y attendais un peu, mais bon...

Je croise les doigts pour nous toutes

C'est clair que c'est du challenge! hier j'ai eu un gros coup de flippe et de démotivation mais là ça va mieux; je me dis qu'il faut rester motivée et ne pas perdre notre objectif de vue

bisous et COURAGE à toutes!

Moi c est ma soeur. Un petit 47kg pour 1m57...petite zone a épiler pour les 1/2 jambes ça ira + vite mdr !!

c'est cool!! ça moi je sais ps encore tt mes copines on pratiqument des epeuves à passer je pensais a ma mere mais elle est esthéticienne je crois qu il y a pas de droit de prendre qq1 du metier pffff

Ben oui on a pas le droit normalement...Meme si certaines ont dis que de toutes façons comment ils peuvent le savoir, moi je te dirais plutot d éviter ça, ça serait dommage de tout fiche en l air quand meme...
Il te faut trouver quelqu un dautre, qui soit aussi quelqu un de confiance, qui accepte la repousse des poils en plein mois de juin, que tu galeres pas trop a épiler, a maquiller, et qui ai des ongles suffisamment longs pour que tu puisses t en occuper
Dommage pour ta maman, mais il vaut mieux ne pas risquer je pense, enfin moi je ne t y encourage franchement pas...

moi pareil, je t'encourage pas sur cette voie, ce serait vraiment dommage d'être disqualifiée à cause de ça!!! moi c'est ma mère mon modèle, tu n'a pas de cousines ou connaissances qui voudraient bien se prêter au jeu??? (il est vrai que ce n'est pas trop un jeu pour nous mdr) en tout cas bon courage dans ta quête et à bientôt!!!
madyléa, j'ai vu que nous habitions pas très loin l'une de l'autre, tu es d'où en charente??? biz les filles à bientôt

Bonjour,
hier j'ai lu plusieurs pages de différentes discutions et je suis tombée sur un message de toi montrant un livre que tu as acheté 25euros et que tu conseillais. seulement impossible de retrouver la page. peux tu me dire de quel livre il s'agit stp?
Merci

Retour