carinou38
Quand on veut, on peut!!!
Re : CAP Esthétique 2009
merci miss pour ton message c'est vrai qu'on a pas mal d'avantage etcomme tu dis ça nous permet d'avoir un premier aperçu du CAP.
L'année dernière j'étais venue assister à une journée dans l'école pour voir comment ça se passait. Et le matin j'ai eu de la chance, la classe d'adultes (ouje suis cette année) et bien elles étaient en cap blanc pratique donc je voisun peu près comment ça va être.
je vous raconterez mardi soir bisous
c normal le stress mais c vrai quil y aune sacré difference quand vous etes en ecole, la possibilité des CAP blanc c enorme pour donner un avant gout et les clientes qui viennent aussi, moi je me fais mon film seule dans ma chambre !! mdr mais bon çà me fait pas trop rire en fait
biz et courage !!
merci miss pour ton message c'est vrai qu'on a pas mal d'avantage etcomme tu dis ça nous permet d'avoir un premier aperçu du CAP.
L'année dernière j'étais venue assister à une journée dans l'école pour voir comment ça se passait. Et le matin j'ai eu de la chance, la classe d'adultes (ouje suis cette année) et bien elles étaient en cap blanc pratique donc je voisun peu près comment ça va être.
je vous raconterez mardi soir bisous