CAP Esthétique 2009

Re : CAP Esthétique 2009

c'est cool!! ça moi je sais ps encore tt mes copines on pratiqument des epeuves à passer je pensais a ma mere mais elle est esthéticienne je crois qu il y a pas de droit de prendre qq1 du metier pffff

si miss on peut, j'avais demander à une de mes profs et il ny a pas d'incovénient. Le jury si lui demander elle n'aura qu'à dire un autre métier par exet hop nin vu ni connu hihi

salut et oui merci j'attends de tes nouvelles mardi soir comme toutes les autres je pense !! merci ! pout'

hih promi.

Aujoud'hui on s'est entrainer pour demain et franchement je suis dég au débt j'avais bien gérer omn temps etc.. je suis parti dès le début en épilation et avant ça j'avais déja démaquiller mon modèle, travailler les peaux sur les onles etc.

Mais à la fin j'aitt fait sauf la pose de vernis et tout ça parce que l'appareil de la cire recyclable n'est pas prêt alors j'ai perdu du temps pfff.

Je verrai bien demain.

Les filles je vous souhaite une bonne nuit je vais me coucher je veus être en forme pour demain gros bisous à toutes.

bonjour les filles moi aussi déjà reveillée , heureusement que j'ai un ordi portable .. Bonne journee à toutes

moi aussi il m'a servi de lampe de poche !!!!!!!!!!!!!!! :happydance::happydance::happydance::happydance: de la folie cette tempête :dog:

J espere que vous n avez pas eu trop de dégats les filles. Ici aussi ça a soufflé un truc de fou !!! Ca a disjoncté plusieurs fois, la panique. Et quel bruit ce vent !
Bonne journée les filles :)

moi je passe mon cap en juin jai fait ma formation dans une école en 2ans et cette annnée une fille le passe en 1ans kar elle a le bac elle ne suit les cours que d'esthetique et biologie.

J espere que vous n avez pas eu trop de dégats les filles. Ici aussi ça a soufflé un truc de fou !!! Ca a disjoncté plusieurs fois, la panique. Et quel bruit ce vent !
Bonne journée les filles :)

Beaucoup de branches au sol et quelques tuiles qui ont volé ! mais c'est vrai que c'est dingue, je n'avais jamais vu ça ici, impressionnant !!!!
Et chez toi, tout va bien ?

Retour