CAP Esthétique 2009

Re : CAP Esthétique 2009

Sinon les filles je voulais vous dire qu'en ce moment je jongler entre l'école et mes stages (9semaines d'affillées dan l'institut d'une copine) et cette semaine je suis tropcontente car elle m'a fait travailler : un soin du visage complet avec vapozone + épilation de ses jambes (demi), et j'ai travailler sur 2 de ses clientes (une un modelage pieds droit) et l'autre pas grand chose retirer un masque et appliquer de la lotion c'était plus pour la décharger car une autre cliente était venue entre temps.

Bref je suis bien contente car j'apprends bcp avec elle et puis je gardela main en même temps.

Voilà bisous.

Détrompes-toi miss on n l'est pas car sinon on ne serait pas là à s'aider toutes pour tel ou tel conseil. Pour ma part j'ai encore bcp de chose à apprendre.:34-yes:

Bisous miss et n'hésites pas si tu as besoin on est là.

et bah c est le riviera que j ai commande justement moi aussi je le trouve mignon et c surtout un des moins chers!!
et encore 48 euros c est sans la tva et la livraison donc ca fait 66 euros
c est clair que ca fait cher tous les trucs a acheter!!
je l ai dans une semaine
donc je commence la preimere semaine de stage sans tant pis
je vais amener un pantalon en lin blanc casse et un tshirt blanc en attendant!
il me manque 2,3 petites trucs pour le stage je vais les prendre le week end prochain je pense

contente pour toi carinou!
les filles pour le gommage mecanique on peut prendre autre chose qu'un masque peluche qui seche?
car celui de mon kit sla c'est la cata pour l'enlever quelle galere!!!
on peut prendre par ex un avec des morceau de noyau d'abricot qui seche pas par exemple ou c'est interdit??

et bah c est le riviera que j ai commande justement moi aussi je le trouve mignon et c surtout un des moins chers!!
et encore 48 euros c est sans la tva et la livraison donc ca fait 66 euros
c est clair que ca fait cher tous les trucs a acheter!! HEIN!!! 66euros ba de la m.... oui!! Je regarderai aux congrès d'esthétique si j'en trouve pas une moins chère ou sur des sites sinon tu m'as cassée là lol j'avais pas fait gaffe que c'était H.T :31-oops-sorry:

je l ai dans une semaine
donc je commence la preimere semaine de stage sans tant pis
je vais amener un pantalon en lin blanc casse et un tshirt blanc en attendant!
il me manque 2,3 petites trucs pour le stage je vais les prendre le week end prochain je pense

bon courage en tt cas miss tu vas voir en stage c'est que du bonheur:wavetowel2:

contente pour toi carinou! Merci miss
les filles pour le gommage mecanique on peut prendre autre chose qu'un masque peluche qui seche?
car celui de mon kit sla c'est la cata pour l'enlever quelle galere!!!
on peut prendre par ex un avec des morceau de noyau d'abricot qui seche pas par exemple ou c'est interdit??

A ça je ne sais pas miss, c'est pour t'entrainer?

oui je suis super impatiente
je vous tiens au courant car on va devoir se soutenir jusqu en juin
surtout qu apparemment il faut tout faire pour l avoir cette annee car en 2010 ca sera different

oui il n'y a pasde raison.

En 2010 par ex ça sera 12semaines et non plus 6semaines c'est bienje trouve moi:wink2:

je vous laisse les filles je vais preparer mon sac pour demain!!!!!!!

yes carine pas pratique avec les enfants quoique ils vont me servir de cobaye pour les masques les gommages!!!lol!!!:ouin:

mes fils me servent de cobaye pour modelages main et pied hihi çà leut plait ils ont 3 et 5 ans mais pas evident du tout je confirme !!

mes fils me servent de cobaye pour modelages main et pied hihi çà leut plait ils ont 3 et 5 ans mais pas evident du tout je confirme !!

bah ecoutes les miens ont 2 et 4 ans, 2 ptits mecs !!!
ca manque de filles a la maison
un psy me dirait que c pour ca que je me tourne vers l esthetique
je suis en manque de rose!!!!!

Retour