CAP Esthétique 2009

Re : CAP Esthétique 2009

je vais faire un petit hors sujet, désolé les filles....
j'aimerai savoir si vous avez un livret intitulé" Technologie des matériel utilisé en esthetique"
je suis chez karis et je sais pas si c niveau cap ou bac pro....j'essai de "trier" cours cap et bac pro vu que j ai du retard!!!

au fait merci alex24 pour le referenciel....

je vais faire un petit hors sujet, désolé les filles....
j'aimerai savoir si vous avez un livret intitulé" Technologie des matériel utilisé en esthetique"
je suis chez karis et je sais pas si c niveau cap ou bac pro....j'essai de "trier" cours cap et bac pro vu que j ai du retard!!!

au fait merci alex24 pour le referenciel....

je suis aussi chez Karis et ce livret est pour le cap, dedans il y a des appareils que l'on utilise pour la pratique!

de rien Alinetta, j'ai galéré tte la jrnée dessus, et je n'ai pas fini qui plus est, ms aujrd'hui était une journée tristounette, j'avais le cafard (c'est pr mieux repartir demain!), dc dur de travailler.

bof, entre autre, je suis déjà professionnelle en entreprise individuelle, je suis styliste d'ongles et conseillère en image.
Je suis passionnée par mon travail et mon projet. Même si je suis déjà à mon compte, c'est encore un projet, car je travaille dans un petit coin de mon salon, ns devrions faire construire (avec y compris mon agence) ms ns sommes tjrs ds l'expectative du prêt. Et je crois qu'en plus, alors que je suis optimiste et globalement sure de moi, j'ai eu un gros doute tte la jrnée, ce CAP m'a semblé loin et trop compliqué depuis hier soir, bref déprime.
je suis la seule ou ça vs arrive aussi?

non t'inquiete ps moi aussi ca m'arrive mais je me reprend tout de suite en me disant que c'est pas un bac +25 ca reste un cap on peu toutes l avoir en plus toi ta une grande qualité c'est que tu as une grosse confiance en toi ce que je n'ai pas tout va bien se passer en plus ta réviser une lecon assez complexe voila pourquoi bisous

t'es toute mimi, je te souhaite de t'accrocher et réussir aussi.
Tu as raison, ce n'est qu'un CAP... ms s'il pouvait être plus simple lol!
bise ma belle, merci et j'espère te rendre la pareille un jour

ouuuuuuuu ça fais plaisir ce petit message je te fais un gros bisous et toi aussi ta interet à t'accrocher er de rien lacher surtout!!

merci borabora.....
franchement je ne va pas le bout....
il y a trop de chose a apprendre et je ne retien rien surtout en bio!!!!
Bon courage a toute

T inquiete t es pas la seule ;)
J étudie depuis aout, et je me demande ce que j ai fait de tout ce temps, parce que j ai l impression de ne rien savoir du tout...pfffff..
Bon courage les filles
Bisous

Il faut vous faire des petits contrôles les filles. Apprendre dans le vide ça ne sert à rien, je connais ça!
En tout cas vous avez la volonté d'y arriver et ça c'est déja super =)

encore, la chance, c'est qu'il s'agit d'un métier pratique.
Je fais le parallèle par rapport à mes études en fac, il fallait apprendre ms tjrs des choses non concrètes.
Dc là c'est un an de galère, ms ce sera directement payant ensuite qd on pourra pratiquer sur notre clientèle.
Et puis ce que ns apprenons est concret.
Cela dit, demandez moi de vs redire les muscles que j'ai vus hier euh...

L a volonté on la toute c'est sure.....
mais franchement il est impossible de résumé réellement les cours (bio, cosmeto...) en tout cas pour ma part.!!!j 'ai l impression que tout est important et a savoir dans les livre que l ecole nous envoi...

Bon allez on deprime pas....on y arrivera

rho vilaine!!!
attends je ressors mon précis et mes pompes de ma trousse ;) mauvaise élève!
d'ailleurs allez les bébés sont à la sieste, je m'y remets!
en route pr l'anatomie de la main et du pied.
Oui Samara, moi pareil je fais des "fiches", ms ce sont plutôt des cours perso et j'écris tout.

Retour