CAP Esthétique 2009

Re : CAP Esthétique 2009

Oui bon je suis quand meme dans le privé, mais bon je peux te dire qu'on se sert la ceinture et que quand avec ma mère on aura fini de payer toute la formation, elle va se sentir riche :ayalou:

oui je me doutais bien que tu étais dans le privé!
c'est clair que ta maman va être soulagée après !!! lool:)

Ouais sacré budget! Mais bon y'a aussi des avantages donc je vais pas me plaindre non plus ce serait pas sympa =)

les filles j'ai encore une questions !!!
pour le cap apparament on peut nous demander de poser une capsule...mais est-ce qu'il faut de la résine aussi ?

je suis allé à ikea et je me suis acheté la tablette à roulettes SONGA dont on a déjà parlé a la page 400 et elle est super pour le prix !!!

ok ok et du coup il faut juste coller une capsule ?
(je connais pas encore désolé pour les questions pourri lol )

pour info chez karis c 1800 euros je me suis inscrite en decembre je le passe en juin (!!!!!!!!!)mais là ou çà fait mal c les kits car tu payes toute seule et daprès ce quon ma dit c nettement moins cher en ecole moi jen ai eu pour plus de 500 euros d'achats kit exam je crois mais bon en effet sans ce forum javais pensé ne pas le passer en juin j'étais démoralisée ! là je v l tenter je me sens moins seule mais si je loupe je minscris dans une ecole uniquement aux cours pratiques (c'ets 3600 euros l'année pour tous les cours) mais jespere que non !!!!!

pour info chez karis c 1800 euros je me suis inscrite en decembre je le passe en juin (!!!!!!!!!)mais là ou çà fait mal c les kits car tu payes toute seule et daprès ce quon ma dit c nettement moins cher en ecole moi jen ai eu pour plus de 500 euros d'achats kit exam je crois mais bon en effet sans ce forum javais pensé ne pas le passer en juin j'étais démoralisée ! là je v l tenter je me sens moins seule mais si je loupe je minscris dans une ecole uniquement aux cours pratiques (c'ets 3600 euros l'année pour tous les cours) mais jespere que non !!!!!

Mon Kit je l'ai payé 8OO et encore au bout de dans ans de pratique il y'a des choses à racheter!
Pour l'école uniquement pour la pratique je ne connais pas les prix, mais tout ce que je sais c'est que ça fait mal :27-accident:

j'ai jamais entendu qu'on pouvait faire que les cours pratiques :s
on peut faire juste les matières pro ... mais juste les cours pratiques tu es sure ?

moi avec karis je paye 2300euros en 30 mois 76euros/mois!!! j'ai demandé pour faire la pratique en école (privée) 1500euros pour 4mois!!! c abusé!!!:huh:

moi avec karis je paye 2300euros en 30 mois 76euros/mois!!! j'ai demandé pour faire la pratique en école (privée) 1500euros pour 4mois!!! c abusé!!!:huh:

Mais elle est où cette école ??? Je ne croyais pas que l'on pouvait y aller uniquement pour la pratique !!!!! :ouin:

Retour