CAP Esthétique 2009

Re : CAP Esthétique 2009

Et du coup tu ne sais plus si c'est celle de Mayatila qui laisse à désirer pour le modelage?, en fait ce n'était pas une constatation mais je venais plutôt vers toi pour que tu me conseilles que je n'apprenne pas n'importe quoi? MERCI pour tes conseils.

pas de soucy miss en fait j'avais penser à un truc il faudrait qu'avec ma copine on mette une caméra à côté et qu'on film les gestes que j'apprends à l'école mais bon c'est pas facile aussi. Tu sais miss j'ai absoluement pas la prétention de dire que je connais tout oulaaaaaaa oh non!! Je suis au meme point que toi et j'ai encore énormément de route à faire lol.

oui mais comme je disais plus haut, le fait que vous soyez à l'école vous apprenez votre technique école, et nous par correspondance on a tellement de sons de cloche! entre les cours papiers; les différents livres, les vidéos... du coup on panique et nous ne sommes plus sûres de nous, c'est pour cela que je souhaite me baser sur une seule méthode désormais et les seules vidéos avec professeur que j'ai vu sont celles de Mayatila.
Pour nous qui sommes pas correspondance, c'est géniale des vidéos, car les cours sur papier j'ai beau les lire dans tous les sens, rien ne remplace la vidéo explicite pour pouvoir pratiquer juste après ou en même temps que le vidéos pour s'imprégner d'un unique exemple de modelage ou démaquillage etc.
J'en ai tellement vu depuis quelques mois que ça me rendait dingue toutes ces différences!

oui mais comme je disais plus haut, le fait que vous soyez à l'école vous apprenez votre technique école, et nous par correspondance on a tellement de sons de cloche! entre les cours papiers; les différents livres, les vidéos... du coup on panique et nous ne sommes plus sûres de nous, c'est pour cela que je souhaite me baser sur une seule méthode désormais et les seules vidéos avec professeur que j'ai vu sont celles de Mayatila.
Pour nous qui sommes pas correspondance, c'est géniale des vidéos, car les cours sur papier j'ai beau les lire dans tous les sens, rien ne remplace la vidéo explicite pour pouvoir pratiquer juste après ou en même temps que le vidéos pour s'imprégner d'un unique exemple de modelage ou démaquillage etc.
J'en ai tellement vu depuis quelques mois que ça me rendait dingue toutes ces différences!

oui tkt j'avais bien compris regarde les messages sur les pages d'avant et tu comprendras que je parlais de vous. Je te laisse miss je suis naze je v dodoter bisous.

Et merci à toutes les filles, on se sent moins seule, car quand on est par correspondance des fois on s'y perd un peu!

salut les filles alors et les révisions, moi je le passe aussi cette année en candidat libre si j'aimerai bien terminer mes dernières revision avc vous pourkoi pas.

j'voulais aussi le repasser cette année en candidate libre mais je ne me sens pas prête donc je souhaite bon courage à toutes les filles qui révisent et qui passe le cap et surtout no stress courage les filles je suis de tout coeur avec vous.

Bonjour sisinails971,

Pour le maquillage tu n'est pas obligée d'avoir un kit de tel ou tel marque, tu peux prendre celles que tu veux, mais il faut qu'elles soient cachées pour le jour de l'examen.Il faut attendre la liste du rectorat.
Il te faudra quand même des trucs pro comme des aquarelles,moi je cherche sur des sites comme ebay par exemple, autrement en boutique ou neuf dans les sites c'est un peu cher, surtout au niveau des frais d'envois.
Si tu veux tu as les sites pro comme Alvarez ou Laora.Ce sont des bons produits et de bonne qualité.
Voilà, j'espère que je t'aurais un peu aidé quand même!!

Bonjour sisinails971,

Pour le maquillage tu n'est pas obligée d'avoir un kit de tel ou tel marque, tu peux prendre celles que tu veux, mais il faut qu'elles soient cachées pour le jour de l'examen.Il faut attendre la liste du rectorat.
Il te faudra quand même des trucs pro comme des aquarelles,moi je cherche sur des sites comme ebay par exemple, autrement en boutique ou neuf dans les sites c'est un peu cher, surtout au niveau des frais d'envois.
Si tu veux tu as les sites pro comme Alvarez ou Laora.Ce sont des bons produits et de bonne qualité.
Voilà, j'espère que je t'aurais un peu aidé quand même!!

ok alors !! je te remercie , c'est trés gentil je vais faire un tour et j'ai le temps encore pr la liste !!
merci :flower:

coucou les filles:sing:
je voudrai savoir si une d vous a déja demandé un cif, car je doit en demander un pour une formation en esthetique pour la rentrée 2009 et as me parais dificile(lettre de motivation,dossier.....)
please:err:

Retour