Ben finalement au total j'ai eu 12,5 en vente! (18/30 en oral, et 8/10 à la fiche). Mais ma prof m'a dit qu'elle a vraiment essayer de me trouver des points un peu partt pour que j'ai une note correcte, ce qui veut dire qu'à l'examen j'aurai peut etre eu tout juste la moyenne :mask:
Je pense aussi que tu as besoin d'entrainement, pas que je pense que tu soit une mauvaise vendeuse mais c'est mieux de passer dans les conditions du CAP avec les termes exacts et une argumentation béton (va falloir que je m'y mette serieux d'ailleurs lol ) meme si ce ne sont que tes profs, c'est super intimidant parce qu'elle scrutte le moindre détails et le moindre mot, A.F.F.R.E.U.X mais on va toute y'ariver y'a pas de raisons
Le dessin ouais ca me booste, demain j'ai mes notes de Bio et de Maths Phys/Chimie (catastrophe lol )
et aujourd'hui je m'en suis allée au congrés international d'esthetique appliquée à Paris avec mon école, et c'était super j'ai pu racheter du matos, je me suis fait plaisir, et j'ai meme gagnée une palette de maquillage Peggy Sage
Epilation toute la journée

T'as interet à te ramener en T-shirt lol mais c'est sur que c'est une trés bonne occasion de s'entrainer et de s'évaluer!
Sinon qu'est ce que c'est comme produits AHVA ? je connais pas .
Bon ben Carine j'éspère que tu l'auras ce diplome U.V!
Bonne épilation, pi bon courage !
Bisous !