CAP Esthétique 2009

Re : CAP Esthétique 2009

Okkk parce que je suis sous traitement roaccutane c'est pour l'acné, et ca demonte dejà la peau, bref j'espere que ca sera pris en compte par les profs...

Deja que je dois refaire tte ma garde robe (j'ai que des jeans) et acheté que des sous vetements blancs... cette école est vraiment un ruine budget...

nous on a rien eu du tout pas de réaction ! rien
la cire tu fait tj un essai sur ton poignet donc bon tu brule pa ta pote comme sa :)

et sinon la prof est tj derrière d'ailleur quand tu voit que ta cire est trop liquide c'est que elle est trop chaude

Ben finalement au total j'ai eu 12,5 en vente! (18/30 en oral, et 8/10 à la fiche). Mais ma prof m'a dit qu'elle a vraiment essayer de me trouver des points un peu partt pour que j'ai une note correcte, ce qui veut dire qu'à l'examen j'aurai peut etre eu tout juste la moyenne :mask:
Je pense aussi que tu as besoin d'entrainement, pas que je pense que tu soit une mauvaise vendeuse mais c'est mieux de passer dans les conditions du CAP avec les termes exacts et une argumentation béton (va falloir que je m'y mette serieux d'ailleurs lol ) meme si ce ne sont que tes profs, c'est super intimidant parce qu'elle scrutte le moindre détails et le moindre mot, A.F.F.R.E.U.X mais on va toute y'ariver y'a pas de raisons :)

Le dessin ouais ca me booste, demain j'ai mes notes de Bio et de Maths Phys/Chimie (catastrophe lol )
et aujourd'hui je m'en suis allée au congrés international d'esthetique appliquée à Paris avec mon école, et c'était super j'ai pu racheter du matos, je me suis fait plaisir, et j'ai meme gagnée une palette de maquillage Peggy Sage :)

Epilation toute la journée :new_shocked:
T'as interet à te ramener en T-shirt lol mais c'est sur que c'est une trés bonne occasion de s'entrainer et de s'évaluer!
Sinon qu'est ce que c'est comme produits AHVA ? je connais pas .
Bon ben Carine j'éspère que tu l'auras ce diplome U.V!
Bonne épilation, pi bon courage !
Bisous !

quand je vois tout ce que vous faites ne ecole je me dis que si j'avis su j'aurai cherché plus d'infos avant de m'inscrire chez karis car seule chez moi la motivation y est pas toujorus et nous pas de CAP BLna,c pas de visite au congrès (sauf si tu payes tout !!), pas de visites de representants et aucune info particuliere bref c'est du nimporte koi çà me fait stresser de plus en plus, je bosse je suis motivée et j'ai pas envie de recommencer en 2010 ! mais on est tellement a mille lieux des autres filles...chui deg

les filles en ecole merci deme dire quel tri je peux faire dans le Précis rien que pour CAP, d'après ce qu'on m'a dit pas glande mammaire ni appareil reproducteur ni Langue ni Oeil ni Formules Chimiques (c pour BP) ni Etude courant electrique...quoi d'autre ?

ah oui LR75 ta question m'intéresse maintenant que j'ai presque fini tt le précis!!!!

mdr amelie !! le truc c ke je viens a peine de lavoir le précis, javais mes cours karis depuis decembre mais en stage une fille ki la passé lan dernier me la filé donc çà c toujorus un plus, en 6 mois g tellement de choses a me mettre en tete g le cerveau qui fume !! bizbiz

chui dans le Précis a fond donc plein de question me viennent : dois je reviser pression osmotique, oncotique et hydrostatique (de l'eau) ? merci suite au prochain episode !!

oui ms tu vois d'un autre côté mieux vaut tt voir car par ex. bcp de filles disent qu'il ne faut pas voir les muscles du corps, juste cx du visage.
Ms moi ma copine esthéticienne qui était en école l'an dernier m'a dit que si, c'est au programme.
Par contre si c'était vrai que la physique n'était pas au progr, ça m'arrangerait, vous me confirmez les filles????

au fait les filles, on arrete pas de me dire qu on peut tomber sur la résine au cap,e t ça commence à me souler, mes copines en ecoles et celles qui ont eu leur cap me le repetent.....Je sais plus quoi penser, pourtant ce n est pas dans le référentiel

Amelie pour la physique je crois que si tu as le bac, ou un autre diplome genre cap, etc, ce n est pas dans tes épreuves. En tout cas moi je n ai pas

non moi non plus et pas de resine non plus
pfffffffff ce cap arrrrrrrrrrrrrrrrgggggggg!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
en fait je pense que tout depend des ecoles alors le mieux et de s'y renseigner directement

ah j'ai une licence donc ça devrait aller alors ;)
cool
donc dans le précis, LR75, je suis dispensée de la physique-chimie?

non ms c'est pas possible pour la résine!
Je suis moi-même styliste d'ongles et je ne me vois pas logiquement sortir mon matériel pr le cap, faut être lucide quand même!
Le jury ne va pas ns demander de faire une pose résine alors que c'est une course de dingue cet exam.
D'ailleurs, les esthéticiennes confirment elles-mêmes qu'elles n'ont souvent appris qu'à poser les capsules! Je veux bien qu'on ns demande de poser une capsule, mais pas de mettre la résine, franchement, moi je n'y pense même pas.

quelqu'un a une vidéo où on voit comment pose une capsule ??,

bonjour je voudrai savoir kan on pose des capsules il vont nous demandes la french ou la pose gel?

Retour