Madyléa
Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : CAP Esthétique 2009
Merci !!!
Madylea, voilà ta réponse également![]()
Merci !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Madylea, voilà ta réponse également![]()
si elle est en bois celle que j'utilise pour prélever les produits c'est grave ?
bonjourntout dépend des profs!!si leur règle est comme ca (modèle entre vous)cela va être difficile de faire autrement,mais en effet il y à le paréo!! tu peux de changer dans un coin....et pour le maillot rassures toi tu gardes ta culotte !!je suis d'accord avec toi mais si on n'est pudique on va pas nous obligé a nous montrer.surtout qu'on est en cours pour apprendre et non pour servir de cobaye.j'espere que si je fais cette formation on ne va pas m'obliger car sinon j'arreterai tout de suite.lol
et je confirme,la résine est pour le BP !! cap pose de 1 capsule+limage c est tout !!
bon courage
idem,je suis entierement d'accord avec Amélie!!Darphine, Coco parlait de servir elle de modèle en école, pour ses études, pas le jour de l'exam.
Coco, tu sais, je comprends que tu fasses une fixation dessus, mais en ayant un bébé c'est un peu normal d'avoir le ventre mou.
Les filles ne te jugeront pas mal et au contraire même, t'envieront d'avoir un bébé. Qui plus est, d'ici là ça sera sans doute arrangé.
Et au CAP tu as surtt le visage (dc pareo sur le ventre) et pr les épil, tu ne montres pas ton ventre non plus.
je pense que tu devrais t'en sortir sans être mal à l'aise.
Courage en tout cas. je suis maman de deux bébés, je comprends.