titenini83
Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : CAP Esthétique 2009
moi je pense plutot tailleur mais j'en sais rien du tout
moi je pense plutot tailleur mais j'en sais rien du tout
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ben si il faut y croire!!! si si si et si!!Moi j y crois pas du tout et je suis morte de trouille......![]()
ben si il faut y croire!!! si si si et si!!
tu passes toutes les matières?tu as des problemes ou?
le cap c est le plus simple!!alors il faut foncer!!
ok?????Madylea
il te faut de la méthode de travail,et que tes gestes soient tous automatique,pour que je jour J,tu n' es pas a trop réfléchir .....tu comprends?donc relax!!Merci c est trop mimi de ta part..:wub:
Je ne passe que les matieres pro, mais c est tellement un reve depuis que je suis gamine ce cap, que j ai trop peur de le rater....
J ai des problemes en pratique, j ai peur de ne pas etre a la hauteur...
Gros manque de confiance en moi en +![]()
pour le stress,vous allez a la pharmacie,et vous demandez GELSENIUM en granule et en 9ch!!Peggy ta pas un truc contre le stress pour l'exam ? lol
abeille,je ne sais pas pour les vidéos.....mais en effet il faut que le masque contours des yeux soit bien lisse et net,donc il faut toujours commencer par les yeux,puis faire le masque adapté au sujet.oui peggy help!!
ps:savez vous si la prof d'esthetique va remettre de nouvelles videos notamment pour la pose du masque?
MERCI
lorsque tu as fini ton épilation et qu 'il reste des petits bouts part si part là!! ne pas paniquer,car le jury le ressent très vite et là,il va regarder ce que tu fais.....donc tu prends ta lotion de finition (celle qui apaise)et tu arrives doucement et sans trembler devant le jury(qui na meme pas vu....qui sais...)ensuite tu finis par un petit massagr rapide( c est 2 points en plus)loulou, j'ai une question au sujet de l'épilation: quand je fais l'épilation à la cire avec bandes, la peau reste collante par endroit, même en repassant un peu pour décoller les résidus avec une bande.
Quels conseils peux-tu me donner stp?