CAP Esthétique 2009

Re : CAP Esthétique 2009

Mais si on préfère utiliser la cire que l'on utilise à l'institut, on peut quand même la ramener ou c'est interdit?

biensur que c'est interdit!! vous devez utiliser ce que le jury vous donne. de plus pour des raison de gestion cela serait trop compliqué d'amené vos pots de cire et attendre de les faire chauffer!!

esthetique vente je voudrais acheter une palette de fard a paupieres pour le cap quelle marque peut tu me conseiller a part make up for ever et sla

coucou à toutes, j'ai déserté un peu... j'essaie de rattraper mon petit retard, mais vite les pages s'accumulent car vous écrivez des tonnes ;)
Jeudi et vendredi je suis en stage en institut, donc je vais observer et noter tout plein de choses, car je n'ai que 2 jours devant moi!
J'ai été acheté mes chaussures cet a-midi pour le stage et CAP, elles sont belles et classes, car je voulais du "féminin" aussi dans ma tenue.
Et demain j'enfile ma blouse pour la première fois... ce qui signifie: repassage ce soir (moins drôle!).
Hier ma modèle est passée, on a fait: spa des mains, french vernis, épil et maquillage.
Je vous mets les photos, dites moi ce que vous en pensez (maquillage de mariée et french manucure).
Bises à toutes!

Pièces jointes

• IMG_0590.jpg
    IMG_0590.jpg
    49.6 KB · Affichages: 80
  • IMG_0595.jpg
    IMG_0595.jpg
    68.1 KB · Affichages: 95

les filles est ce que avec serge louis alvarez nous avons des reductions vu qu on est etudiante parisax 28% make up for ever 50% et serge louis alvarez je sais pas qui peut m eclairer

merci Alinetta, tu es gentille.
Et EV et Loulou, mes profs favorites, vous pouvez me corriger svp?
Pour l'épil par contre je ne suis pas encore au poil (jeu de mot pourri, fatigue oblige!).

merci Alinetta, tu es gentille.
Et EV et Loulou, mes profs favorites, vous pouvez me corriger svp?
Pour l'épil par contre je ne suis pas encore au poil (jeu de mot pourri, fatigue oblige!).

le maquillage à l'air bien. les couleur font bien "mariée"
au raz de cils du bas, je ne sais pas si c'est du crayon noir mais si c'est le cas, pas dans un "marié".
le dégradé est plutot bien.
attention à ne pas mettre trop de nacre, car qui dit mariage dit fotos... donc attention aux reflets avec les nacres ou paillettes
:43-clapping:

pour la french... ouille pas assez "droite" le sourir doit etre plus net. attention au blanc sur les doigts (a moins que ça soit la photo)
le secret pour une belle frech : un bon limage régulier préalable

Merci EV!!! Alors pour le maquillage, effectivement, je lui avais fait tout le contour en violet, mais... j'avoue que c'est ma modèle qui a "réclamé" le noir sous les yeux avant de repartir ;) donc bien vu!
Pas trop de star powder alors ok!
Pour la french, par contre: tu veux dire que le trait doit être DROIT???
pas de "sourire"???

Oui Carine, courage, nous sommes toutes dans une période délicate, partagée entre peur, fatigue, motivation...
Accroche toi ma belle! tu mérites cet exam plus que personne cette année, et tu l'auras! :flowers:

Merci EV!!! Alors pour le maquillage, effectivement, je lui avais fait tout le contour en violet, mais... j'avoue que c'est ma modèle qui a "réclamé" le noir sous les yeux avant de repartir ;) donc bien vu!
Pas trop de star powder alors ok!
Pour la french, par contre: tu veux dire que le trait doit être DROIT???
pas de "sourire"???

le "souri" c'est la forme de la french qui doit etre droite, nikel

Oui Carine, courage, nous sommes toutes dans une période délicate, partagée entre peur, fatigue, motivation...
Accroche toi ma belle! tu mérites cet exam plus que personne cette année, et tu l'auras! :flowers:

coucou miss

merci pour tes encouragements c'est gentil gros bisous:bic:

Retour