CAP Esthétique 2009

Re : CAP Esthétique 2009

LES FILLES D EDUCATEL DE MA SESSION YIHOU VOUS ETES LA,?????lea,annie????????

pas grave,coucou a toutes les autres!!!!!

cool le maquillage mariee et la french
moi j ai gros probleme sur pose vernis,c est la cata!!!!!

d'accord, EV, alors la prochaine fois que je la vois, je refais et je la reposte pour avoir vos avis sur ma french vernis.
Merci pour la critique constructive!
Dites les copines, également, ce serait sympa quand vous faites des essais, que vous les postiez, on pourrait se conseiller, tirer de ce que vous faites aussi, ce serait constructif, non?
Allez les filles, au repassage ;)

bonjour les filles ... Si on a un sujet femme enceinte est ce qu'il y a des contre indications, des appareils que l'on ne doit pas utiliser ? Merci les filles et courage on arrive au bout

Question pour EV : oral vente doit on obligatoirement vendre un produit et proposer prestation et vice versa ou uniquement ce qu'on nous demande (genre creme anti rides ?) merci

nom des manoeuvres :

effleurages : toutes peaux
pincements : anti rides
pianottements : toutes peaux = hyperémie
foulage-lissage : anti-rides
battages, éventails : peau atone
vibrations : peau sensible
pressions : peau seche
manoeuvres d'expression : peau grasse

Qu est ce que c est manoeuvres d expression ?????

Les filles, une copine m a dit que le lucas n est pas compté comme appareil:at war with emo: mais que si on le prend, il nous faut deux autres appareils en +. Par contre le vapozone rapporte des points et il ne suffit qu un autre appareil en + avec lui....

Là c est grand doute, je sais pas quoi penser, EV ou Peggy, pouvez vous m éclairer sur les appareils ??

Woua tu m étonnes.....courage tu vas y arriver, surtout pas de stress inutile ;)

merci Alinetta, tu es gentille.
Et EV et Loulou, mes profs favorites, vous pouvez me corriger svp?
Pour l'épil par contre je ne suis pas encore au poil (jeu de mot pourri, fatigue oblige!).
bonjour!! je dis pareil que EV !! pas de nacré!! il y a les photos pour un mariage!!=il ne faut pas de refflets!!mais c 'est un beau dégradé,il faut un rouge un peu moins flash!!
la french passe a l'exam mais c 'est vrai les sourires ,un peu mieux accentués est c 'est le top!!
bien !!bises et courage ma belle!!

salut les filles!! ca fait longtemps que je suis pas venue et je suis dans le meme état que vous bien stressée!!!

j'ai une petite question pour l'épreuve de vente: faut-il apporter des échantillons, une fausse carte de fidélité ou non??? cette épreuve m'angoisse!!!

sinon je vends une palette de 24 fards Serge Louis Alvarez sur ebay..

voilà..bonne aprem à toutes!!

salut les filles!! ca fait longtemps que je suis pas venue et je suis dans le meme état que vous bien stressée!!!

j'ai une petite question pour l'épreuve de vente: faut-il apporter des échantillons, une fausse carte de fidélité ou non??? cette épreuve m'angoisse!!!

sinon je vends une palette de 24 fards Serge Louis Alvarez sur ebay..

voilà..bonne aprem à toutes!!
sandra 66 pour la vente relax!! tu viens bien habillé et avec tout dans la tête,mais pas de papier,ni d'échantillons
tu la acheté ou ta palette de maquillage?et a combien tu la vends?
peggy

Non tu rapportes rien, il y en a carte de fidélité, crayon, dose essai, sac... lorsque tu passes l'épreuve.

cc les filles que penser vous de se maquillage?merci

Pièces jointes

• DSCN1163.jpg
    DSCN1163.jpg
    39.7 KB · Affichages: 80

oui je passe mon exam un juin .et jai maquiller mon modele .mais je c pa pour quel sujet faire se maquillage jai fait o hasard

sms-sucks.gif

Retour