Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu crois que des crayons de couleurs cela suffit ?

salut vinou,Bonjour à toutes !
Alors je me présente, je suis Vinou (c'est pas mon vrai prénom hein ! :21-crazy: ), j'ai 28 ans, et j'ai une petite fille de 7 mois et demi.
Je prépare le CAP esthétique en un an avec Educatel, moi aussi je passe à l'échafaud en juin !
Je vous lis depuis quelques temps maintenant, sans avoir jamais répondu... Vous avez été une bouée de sauvetage, vous avez involontairement répondu à mes questions, et j'ai pu voir que je suis pas la seule, j'ai des "copines de galère".
Je suis en reconversion pro, je viens de quitter mon job suite à mon congé parental (j'ai profité de ma grossesse et de mes congés pour faire cette formation).
Autrement dit je suis dans la M..., car si j'échoue, ben j'ai plus rien, à part un bébé et un crédit sur le doslol.
J'ai une pression de folie sur les épaules, comme vous, je dors pas bien !
A force de vous lire, je commence à vous connaitre, et la moindre des choses c'est de me présenter à mon tour !
Alors voilà c'est fait, j'espère que vous voulez bien de moi :9-blush:
Bisous les filles.
bienvenue sur le fofo, je le passe en 2010 alors le stress pour l'instant il n'est pas encore complètement là mais je te comprends et te souhaite une grande réussite pour toi et ton petit bout. Courage !!!!Bonjour à toutes !
Alors je me présente, je suis Vinou (c'est pas mon vrai prénom hein ! :21-crazy: ), j'ai 28 ans, et j'ai une petite fille de 7 mois et demi.
Je prépare le CAP esthétique en un an avec Educatel, moi aussi je passe à l'échafaud en juin !
Je vous lis depuis quelques temps maintenant, sans avoir jamais répondu... Vous avez été une bouée de sauvetage, vous avez involontairement répondu à mes questions, et j'ai pu voir que je suis pas la seule, j'ai des "copines de galère".
Je suis en reconversion pro, je viens de quitter mon job suite à mon congé parental (j'ai profité de ma grossesse et de mes congés pour faire cette formation).
Autrement dit je suis dans la M..., car si j'échoue, ben j'ai plus rien, à part un bébé et un crédit sur le doslol.
A force de vous lire, je commence à vous connaitre, et la moindre des choses c'est de me présenter à mon tour !
Bisous les filles.
tu crois que des crayons de couleurs cela suffit ?
coucou les filles
l'exam aproche lol
comment vous préparez vous au dessin ?
j'ai acheté le bouqin pour le cap mais je le trouve bof j'ai pas appris grand chose
auras ton un visage pré dessiner ou il faut aussi faire la trame ?
je peux meme pas faire un dégradé, ni confondre 2 couleurs, ou alors je suis completement débile mdrBonjour à toutes !
Bisous les filles.
Hello et bienvenue !
Comme toi j ai 28 ans, j ai un ptit gars de 21 mois et j ai aussi profité de ma grossesse, congé parental, et de ma reconversion pro avec les assedic pour préparer ce diplome ave educatel, que je passe en juin
Et tout comme toi si je ne l ai pas, c est grave le caca.....looool, et je n'aurais plus d assedic....
Donc voilà, il me reste encore 5 semaines avant les écrits et 2 petit mois avant les epreuves de pratique, donc on verra la suite 1ere semaine de juillet lors des resultats, je prie tres fort pour avoir mon diplome.....
Reste avec nous, comme tu peux le voir on est toutes dans a peu pres les meme situations, on se soutiend et ça fait du bien, si tu as des questions n hésite pas
Bises
Oh ben vas y balance tes tuyaux !!!!!!!! On est toutes ouies !!!!!!!!