Bonjour à toutes !
Alors je me présente, je suis Vinou (c'est pas mon vrai prénom hein ! :21-crazy: ), j'ai 28 ans, et j'ai une petite fille de 7 mois et demi.
Je prépare le CAP esthétique en un an avec Educatel, moi aussi je passe à l'échafaud en juin !
Je vous lis depuis quelques temps maintenant, sans avoir jamais répondu... Vous avez été une bouée de sauvetage, vous avez involontairement répondu à mes questions, et j'ai pu voir que je suis pas la seule, j'ai des "copines de galère".
Je suis en reconversion pro, je viens de quitter mon job suite à mon congé parental (j'ai profité de ma grossesse et de mes congés pour faire cette formation).
coucou et bienvenue pamis nous oui on est toutes des cops de galère!!!!:table: et de plus en plus en voyant arriver les dates fatidiques!!! mais bon on se soutien toutes on est là aussi pour toi donc si tu as besoin n'hésite pas!!! bisous à bientôt!!!!
Autrement dit je suis dans la M..., car si j'échoue, ben j'ai plus rien, à part un bébé et un crédit sur le dos

lol.
J'ai une pression de folie sur les épaules, comme vous, je dors pas bien !
A force de vous lire, je commence à vous connaitre, et la moindre des choses c'est de me présenter à mon tour !
Alors voilà c'est fait, j'espère que vous voulez bien de moi :9-blush:
Bisous les filles.