abeille3331
Membre Actif
Re : CAP Esthétique 2009
20h50 de rien les filles!
20h50 de rien les filles!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
borabora, c'est peut-être pas le meilleur conseil que je te donne, mais si tu n'as vu que le vapo, tu peux toujours, selon le type de peau, n'utiliser que la vapeur, sans ozone, et le justifier en faisant un modelage en parallèle ou qqch qui pourra être acceptable.
C'est toujours mieux que de prendre un lucas en main pour la première fois de ta vie lors de l'exam...
c a 20h35 mais sur la 5 donc faut avoir la tnt ou un abonnement type freebox parceque le soir sur la 5 c'est arte pour ceux qui sont pas en numeriqueJe trouve pas sur le programme le reportage =( peux tu me donner lheure ??
borabora, c'est peut-être pas le meilleur conseil que je te donne, mais si tu n'as vu que le vapo, tu peux toujours, selon le type de peau, n'utiliser que la vapeur, sans ozone, et le justifier en faisant un modelage en parallèle ou qqch qui pourra être acceptable.
C'est toujours mieux que de prendre un lucas en main pour la première fois de ta vie lors de l'exam...
Coucou les filles je ne retrouve pas ou avait ete poste la discution sur la pose de faux cils (explications pour la pose).*
Qui peux m aider ?
Est ce que c'est celui-là ???
Lien externe : {forum.manucure.info/pas-pas-maquillage/97135-pas-pas-avec-faux-cils.html?highlight=faux+cils}
Bisous !!!![]()
MERCI beaucoup :sofa: