CAP Esthétique 2009

Re : CAP Esthétique 2009

Ok merci, j 'espere que tu auras la moyenne pour ta vente.
Ce matin pour l epreuve tu es venue en blouse .... comme si tu etais à l institut ?

Non, pour la vente, il faut etre en tailleur (jupe ou pantalon), tenue classique, bien coiffée, bien maquillée, sobre, élégante, comme une vendeuse en parfumerie de luxe.

Mercii madame, beaucoup beaucoup :)

J'ai une dernière question: (désolé) ^^ pour les cheveux .. Ramassés? chignon?

Mercii madame, beaucoup beaucoup :)

J'ai une dernière question: (désolé) ^^ pour les cheveux .. Ramassés? chignon?

Pour la vente, une coiffure soignée, plus structurée (assez class, pas forcément un chignon, mais assez travaillée).

Pour la pratique, les cheveux ramassés pour l'hygiène et l'aspect professionnel.

Valgal tu parles de la carte de fidélité, mais si par exemple il n' y en a pas sur place, et qu'on en a pas ramené, comment doit-on faire?

oui tu peux preparer les batonnets à l'avance. pour les fiches techniques, il faut celles des produits contenant des PA

Fou c'est horrible ce stress qui monte, les 3/4 des filles de ma classe ont reçut leur convocation et moi tjr rien :31-oops-sorry:. Enfin bon l'écrit va etre le plus dur c'est bientot finit alors bon courage a toute!!! :clap3:

Valgal tu parles de la carte de fidélité, mais si par exemple il n' y en a pas sur place, et qu'on en a pas ramené, comment doit-on faire?
salut!! prends un petit carton ,au cas ou!!! mais il y a tout pout piéger le candidat!! t'inquiète pas !! autrement ,ils sont en tort!!
courage et relax!!
ok?
bise

Bonjour,
Je passe mon CAP à Beauvais 60, y en a t il une d'entre vous qui le passe la bas ? J'ai visité les locaux. Deux salles de pratiques toutes petites. là je stress çà va pas être simple de se faufiler. De plus, j'ai^pas eu le temps de voir tous les appareils à disposition. :atog:alors si quelqu'un connaît bien les lieux merci de se faire connaître. Je dis un grand M......... à toutes celles qui ont déjà attaqué les épreuves. allez courage, on se motive !!!

Bonjour, jme tape un peu l'incruste, juste pour dire que ya pas forcement besoin de ramené des cartes de fidélité fictives ou des doses d'essais. Kan g passé mon épreuve de vente, j'ai tout simulé avec rien dans les mains (tout des objets imaginaires) comme kan on joue à la dinette kan on était petite; et j'ai eu 19 (ou! sa fait plaisir!), donc faux pas s'inquiété. En tout cas BONNE CHANCE à toutes celles ki passe le CAP cette année, jvous souhaite la réussite.

cassie comment ca se fait que ta visité les locaux ta demandé a l'ecole et ils ont bien voulu??

Fou c'est horrible ce stress qui monte, les 3/4 des filles de ma classe ont reçut leur convocation et moi tjr rien :31-oops-sorry:. Enfin bon l'écrit va etre le plus dur c'est bientot finit alors bon courage a toute!!! :clap3:
salut!! relax!! c 'est l'écrit et la pratique !! le plus important!! tu as bien raison!! donc relax!!
imagine que tu as ta boutique et que tu veux vendre tes propres produits !!tu te mets en situation
courage

Bonjour, jme tape un peu l'incruste, juste pour dire que ya pas forcement besoin de ramené des cartes de fidélité fictives ou des doses d'essais. Kan g passé mon épreuve de vente, j'ai tout simulé avec rien dans les mains (tout des objets imaginaires) comme kan on joue à la dinette kan on était petite; et j'ai eu 19 (ou! sa fait plaisir!), donc faux pas s'inquiété. En tout cas BONNE CHANCE à toutes celles ki passe le CAP cette année, jvous souhaite la réussite.

Super, 19 !! Félicitations ;)
Tu es tombée sur quoi ?

Retour