Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
???????
je connais pas
je vais aller voir merci val
;-)
Voici le lien :
Lien externe : {edition.nucleus.free.fr/cap_esthetique_012.htm}
bon entrainement !! :unhappy:

Voici le lien :
Lien externe : {edition.nucleus.free.fr/cap_esthetique_012.htm}
bon entrainement !! :unhappy:
Il y a 1) la couche basale, ou germinative - 2) la couche granuleuse, ou corps muqueux de malpighi - 3) la couche épineuse - 4) puis la couche cornée, ou couche desquamante. En fait la couche cornée comporte plusieurs couches aussi, on arrive a la fin du renouvellement cellulaire, des cellules sont en attente de pouvoir se desquamer, d autres desquament etc... Mais sinon, en tout ya 4 couche pour l'epiderme, enfin dans le sens général du terme quoi.
Les filles rectifiez si erreur
oui c'est bon c'est bien ça, 4 couches :
- couche basale
- couche épineuse
- couche granuleuse
- couche cornée
Bonjour Sandra
Nous avons eu les convocations depuis déjà 10 jours. L'écrit le 2 et 3 juin, pour la pratique, je passe le 10 juin. Bonne chance.
Moi mardi pas prête, pas prête
moi j'ai passé la vente aujourd'hui, ça s'est bien passé.
En partie théorie, j'ai eu la fiche soin femme , et pour le sketch en fait , à la fin de la théorie, on tire un petit papier, et on nous dit si l'on va en prestation , maquillage, soin ou parfum.
J'ai eu de la chance j'ai eu le maquillage, la client cherchait un produit de maquillage pour éviter à son rouge à levres de filer ...
Petit conseil ; pensez à poser pas mal de questions sur ses besoins " est ce que c'est un produit pour tous les jouirs? pour une occasion? vous maquillez vous svt , etes vous allergique ...?
J'ai fait une petite erreur à la fin , donc ne la faites pas , j'ai proposé à la cliente de la parfumer , et j'allais lui proposer un nouveau parfum , et elle m'a dit qu'elle portait déjà un pardfum, donc pensez vien à lui demander si elle s'est dejà parfumée , et si elle desire qu'on al parfume avec son parfum ou une nouveauté par exemple.