CAP Esthétique 2009

Re : CAP Esthétique 2009

Oui contente d'Educatel, mais moi non plus ,je n'ai pas fait le stage chez eux a coz de soucis financiers

C'est tète pr sa q je me sen pas prète

entièrement d'accord avec toi. je me dis que certaines ont eu leur cap sans alors on fera avec. restons motivé:Dancing_wub:
Educatel à sorti un nouveau stage spécial pour le passage du cap c'est tout nouveau il dure une semaine je crois 400 € dommage je l'ai appris trop tard tout est plein. Elosev tu as fait l'entrainement biologie sur nucleus ? j'ai tout fais çà change un peu des cours. même le nouveau référentiel il est interressant.

Qui peut m'aider : je sèche sur un sujet de vente. section parfumerie : votre client(e) part en vacances souhaite s'exposer au soleil tout en restant parfumé.
Moi je réponds rien parfum / soleil non... :table:mais je ne pense pas que ce soit apprécié des jurys

euh les filles j'ai une question ... concernant la pose de capsule j'y connais rien du tout une fois qu'on la posée et limée on fait quoi ? il faut mettre du vernis dessus ?
Il faut la polir et le jury doit vérifier qu'il n'y a pas de démarcation entre l'ongle naturel et la capsule (idem avec un pansement de soie)
Ensuite, pour le vernis, c'est écrit dans le sujet. Tu poses la base et le vernis et motif si demandé.
:woman_fashion_01_ge

Qui peut m'aider : je sèche sur un sujet de vente. section parfumerie : votre client(e) part en vacances souhaite s'exposer au soleil tout en restant parfumé.
Moi je réponds rien parfum / soleil non... :table:mais je ne pense pas que ce soit apprécié des jurys

Tu as d'autres produits parfumés : lait corporel, déodorant...

oki mercii ^^ donc on peut mettre du vernis dessus .. et celles qui font les ongles aux gel utilisent les mêmes capsules ?

Tu as d'autres produits parfumés : lait corporel, déodorant...

Valgal je suis admirative de ton parcours avec tout tes petits bouts tu es super courageuse comment arrives tu à concilier famille et cours. j'en ai deux en bas âge et c'est une sacré gymnastique déjà. Tu ne dois pas dormir beaucoup avec cette joyeuse tribu:dwink:

Valgal je suis admirative de ton parcours avec tout tes petits bouts tu es super courageuse comment arrives tu à concilier famille et cours. j'en ai deux en bas âge et c'est une sacré gymnastique déjà. Tu ne dois pas dormir beaucoup avec cette joyeuse tribu:dwink:

Merci !! :mmm:

Je ne pense même plus au sommeil depuis des années... :sleep:

Je me dis si je dors c'est bien c'est toujours ça de pris ! Sinon, tant pis...

Je n'ai pas d'organisation particulière, je fais au jour le jour
PArfois je deviens complètement dingue :new_shocked:, mais je suis très heureuse et c'est le principal

Pour le CAP c'est vrai que c'est compliqué à gérer avec 7 enfants, mais je dois y arriver pour m'en sortir, je n'ai pas le choix (le budget est phénoménal pour 7 enfants)

ben je te dit bravo !!! moi qui est que 1 pti monstre et qui veu passer le cap et deja je ne trouve pas beaucoup de courage !!! alors toi ben ti une super woman lol !!! moi jaimerai juste choper des cours bucher et le passer en candidat libre mais bon je choisi la facilite donc je pense pas lavoir comme ca !!!

les filles je n'ai pas été à l'épreuve pratique je voulais savoir si ca vaut la peine que j'aille à la VSP puisque cette épreuve est rattachée à la pratique ... C'est à dire si j'ai la moyenne à la VSP est ce que je pourrais garder le bénéfice de cette note ou non puisque c est rattaché à la pratique... Merci

ho maqui pourquoi n'y es tu pas aller rien de grave?
TU PEU presenter aux autres epreuves pas de soucis

merci abeille mais je ne veux pas me déplacer pour rien car c'est loin, je perds une journée de travail + frais de route (120km) rien que pour la VSP ... Donc ma question si j'ai la moyenne est ce que je garde le bénéfice de ma note même si je n'ai pas passée la pratique ... Sinon rien de grave mais prise de tête avec ma modèle donc je n y suis pas allée , ce sera pour l'année prochaine mais je vais quand même pour le reste ..

Merci !! :mmm:

Je ne pense même plus au sommeil depuis des années... :sleep:

Je me dis si je dors c'est bien c'est toujours ça de pris ! Sinon, tant pis...

Je n'ai pas d'organisation particulière, je fais au jour le jour
PArfois je deviens complètement dingue :new_shocked:, mais je suis très heureuse et c'est le principal

Pour le CAP c'est vrai que c'est compliqué à gérer avec 7 enfants, mais je dois y arriver pour m'en sortir, je n'ai pas le choix (le budget est phénoménal pour 7 enfants)

Quel courage ! et quelle belle famille ! Sincèrement bravo, car à ta place je ne pourrais pas le faire !
Comment arrives-tu à gérer ta vie familiale qui doit te prendre énormément de temps surtout avec 7 enfants et la préparation du CAP ? En tout ca je te tire mon chapeau ! C'est une belle leçon de courage et de motivation pour nous toutes qui passons notre examen.
:worshippy:

Qui peux me donner l adresse du site pour s entrainer pour la bio ?

Je pense que tu dois parler de Nucléus.
Je n'ai pas l'adresse en tête, mais tape "nucleus" dans ta recherche et tu trouveras sûrement.
:)

Qui peux me donner le lien?

Car je trouve toutes sortes de choses avec nucleus

oki mercii ^^ donc on peut mettre du vernis dessus .. et celles qui font les ongles aux gel utilisent les mêmes capsules ?

Oui, tout à fait, tu peux mettre une base ou du vernis sur ta capsule.
Une fois que tu as posé ta capsule, tu la coupes à la longueur désirée avec la pince guillotine. Ensuite tu la ponces car on ne doit pas voir la démarcation et tu mets la base et le vernis.
:)

Retour