cristaline
Experte
Re : CAP Esthétique 2009
pour la poudre libre, tu l'appliques comment ?
pour la poudre libre, tu l'appliques comment ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les filles, j'ai du mal avec les parfums ! :help:
J'ai appris les 7 grandes familles, et 2 parfums par familles pour les femmes, et 2 pour les hommes.
Est-il utile d'apprendre pour chaque famille toutes les sous-familles ?
Je n'arrive pas à retenir tout ça ! Dites moi, comment avez-vous fait ?
:atog:
qui peut me donner un exemple famile de parfum enfant qu'il faut connaitre
Les eaux de senteurs ( pour enfants) sont soit fraiches (hesperidée), soit fleuris (florale), mais toujours sans alcool.
Voici un site pas mal: Parfum, soin, maquillage et cosmétiques | News Parfums - Parfums Enfants
Bisous.
dites, pour moi la vente c'est demain matin... mais on nous a pas trop expliqué l'épreuve avant le passage à l'oral, il y a une fiche a remplir a propos d'un modele que l'on aura en face de nous, c'est bien ça? Pouvez-vous m'en dire plus? ce qui est tombé deja, le temps, si on est plusieurs a faire cette fiche en meme temps etc...Merci d'avance les filles, si vous avez qqs réponses...
ouaou! j'espere me débrouiller aussi bien ^^ merci pour toutes ces précisions alors! je suis pas moins stressée mais bon, j'appréhende mieux va-t-on dire!
pour la vente je suis complètement perdue ! je croyais qu'on devait faire "la vendeuse" dans un magasin ... et là j'ai lu qu'elle lui proposait une épilation des sourcils ... donc on peut très bien nous demander de faire comme si on était dans un institut ?? je comprend rien là dsl :s
pour la vente je suis complètement perdue ! je croyais qu'on devait faire "la vendeuse" dans un magasin ... et là j'ai lu qu'elle lui proposait une épilation des sourcils ... donc on peut très bien nous demander de faire comme si on était dans un institut ?? je comprend rien là dsl :s
oki je te remercie cline95 et ta photo ... hum hum![]()