Bonjour, les filles, je viens de lire quelques 40 dernières pages de ce post et je viens vous donner mon avis si ca peut vous aider :
Alors en vrac mais peut être que tu connais tu me diras. çà en aidera peut être
*crème de base maquillage : crème embryolise (en pharmacie)nickel évite la déshydratation impec pour les peaux sèches et déshydratée.
*crème lissante sert comme base pour peau à imperfection ride/cicatrice : crème lissante de chez Clarins (~25€) il semble que çà vaut le coup.
*Anticerne de Touche éclat de lancôme.
* Pour les lèvres : "crème de 8 heures" dans les bonnes parfumeries. super hydratant et repulpant. A appliquer après 1ère touche de fond de teint. PENSER à l'enlever avec un kleenex avant la pose du crayon et Rouge à lèvre sinon çà ne tient pas.
* eau écarlate = excellent nettoyant pinceau et pas cher. Pensez à faire des masques à vos pinceaux régulièrement. çà augmente leur durée de vie.
Idées recues : J'ai vu sur internet que des personnes préconisent fond de teint et poudre sur lèvre avant maquillage des lèvres. Il ne faut pas çà déshydrate. Je le précise je me doute que vous le savez les filles mais çà peut servir à d'autres qui attaque le cap l'an prochain.
Si çà l"examen il faut mettre du fond de teint et de la poudre sur les lèvres (après quand on travaille on fait ce qu'on veut mais pas à l'exam)
Cassie, il faut vraiment utiliser les bonnes spatules pour l'épilatioen à savoir spatule inos pour cire avec bandes, abaisse langue pour cire jetable sans bande et spatules cuillere pour cire recyclablre. Evidemment tu peux utiliser celle que tu veux quand tu travailles, mais pas pour l'exam car tu vas perdre des points concernant le choix du matériel adapté!