CAP Esthétique 2009

Re : CAP Esthétique 2009

merci les filles vous etes des amours demain sera certainement un des jours les plus stressant de ma vie et peut etre bien le pire!!!
val je me suis organisée en mettant mon materiel dans des pochettes transparente;
je vais prendre mon meuble a tiroir comme ca je pourrait ranger une fois finit

merci les filles vous etes des amours demain sera certainement un des jours les plus stressant de ma vie et peut etre bien le pire!!!
val je me suis organisée en mettant mon materiel dans des pochettes transparente;

Aller Abeille, aller Abeille, allééééééééé :jump1::jump1: Tu vas tout déchirer tu t es trop investie et tu as tellement bossée !!
Tu vas y arrivée, apres tu seras débarrassée ma belle :rosa1:

merci mady
hooooo g mal au ventre c demain ca fait bizarre car en meme tps j'arrive pas à y croire

Tu m étonnes ! Je ressens pareil pour toi, on se suit depuis le début, et là ça y est, cette épreuve dont on a tellement parlé, et bien c est pour demain....Je ne m inquiete pas pour toi, je SAIS que ça va aller, et pour le mal de bidou, c est pas grave, c est du bon stress, tu vas enfin sortir tout ton matos et exercer, c est génial, tu verras, tu vas adorer !:54-flower:

oui il fat faire semblant de tout en vente : faire tester les produits, parfummer la cliente, ensaisser, rendre la monnaie ou le ticket de carte, valider la carte de fidélité et si il y a prise de rdv prestation, oui faut faire semblant de noter et remetrre une carte avec le rendez vous noter ... jouer à la marchande les filles !! lol

bonjour arca,toi tu habites Amiens donc le centre le +près c'est effectivement Amiens!!mais pour moi le centre le +près de mon domicile est Beauvais

en vente si on doit "vendre" une prestation il faut faire semblant qu'on a un agenda et tout ? pour lui proposer un jour et une heure où elle peut venir ?

Oui tu fais semblant.

Moi où j'ai passé mon épreuve il y avait tout, un agenda, des cartes fidelités, des doses d'essaies, des petits sacs pour mettre les produit.
Il n'y avait pas besoin d'apporter quelques choses.

Après ça doit dépendre des centres d'examens

Courage abeille tu es bien préparée çà va allez. Pour ta pièce d'identité j'ai eu le cas. La veille de mon exam. Prend un document ou on peut voir ta photo et ton nom. Moi une chance j'avais ma carte biblio je suis tombée sur une c... qui m'a tout fait sortir de mon sac pour être sur que c'était moi. je te dis çà pour t'éviter de stresser. bon courage:biggrin:

coucou les filles je suis dans les révisions comme tout le monde!!! sur quoi révisez vous les connaissances en milieu professionnel car moi je révise avec les annales et vous?

tu revises avec les sujets corrigé c'est cela ? moi ce que je fais je revise avec les corrigés de 1999 à 2008 c'est souvent les mm questions qui reviennent savoir les muscles du visage , la pousse du poil, bcp de definition (humectant, produit cosmetique, conservateur, emulsion...) et les shemas

tu revises avec les sujets corrigé c'est cela ? moi ce que je fais je revise avec les corrigés de 1999 à 2008 c'est souvent les mm questions qui reviennent savoir les muscles du visage , la pousse du poil, bcp de definition (humectant, produit cosmetique, conservateur, emulsion...) et les shemas

oui je fais comme toi

sinon vous en etes ou dans vos revisions vous vous sentez prete tout est acquis?? moi il y a des definitions qui veulent pas rentrer surtout la def du medicament pfffff:confused:

moi c'est la cosmétologie qui me pose problème et tout ce qui conerne les affections de la peau et des phanères

Retour