titenini83
Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : CAP Esthétique 2009
merci sandra
merci sandra
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
en vente si on doit "vendre" une prestation il faut faire semblant qu'on a un agenda et tout ? pour lui proposer un jour et une heure où elle peut venir ?
merci les filles vous etes des amours demain sera certainement un des jours les plus stressant de ma vie et peut etre bien le pire!!!
val je me suis organisée en mettant mon materiel dans des pochettes transparente;
je vais prendre mon meuble a tiroir comme ca je pourrait ranger une fois finit

je pense que oui moi c'est comme ca que je ferai en tout cas!!!
merci mady
hooooo g mal au ventre c demain ca fait bizarre car en meme tps j'arrive pas à y croire
et t'as trouvé ca comment ? Tu n'as pas eu l'impression de t'en etre fait pour pas grand chose ?
en vente si on doit "vendre" une prestation il faut faire semblant qu'on a un agenda et tout ? pour lui proposer un jour et une heure où elle peut venir ?
merci les filles vous etes des amours demain sera certainement un des jours les plus stressant de ma vie et peut etre bien le pire!!!
val je me suis organisée en mettant mon materiel dans des pochettes transparente;
je vais prendre mon meuble a tiroir comme ca je pourrait ranger une fois finit
tu revises avec les sujets corrigé c'est cela ? moi ce que je fais je revise avec les corrigés de 1999 à 2008 c'est souvent les mm questions qui reviennent savoir les muscles du visage , la pousse du poil, bcp de definition (humectant, produit cosmetique, conservateur, emulsion...) et les shemas