titenini83
Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : CAP Esthétique 2009
et oui mais où on pose tous les plateaux alors ?
et oui mais où on pose tous les plateaux alors ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bon courage a toi tu passe quoi comme matiere demain
:31-oops-sorry:
j'ai passer la pratique ca c bien passer
la semaine prochaine c les ecrit et l'oral ca mefait peur ca
vous faîtes comment pour cacher les marques du maquillage ? moi je colle un papier blanc avec du scotch c'est bon ?
coucou les filles, beaucoup de pages depuis que je suis passée, càd juste qqs jours!
Bon moi j'ai eu un petit coup de blues et j'ai un peu laissé tomber, mais je me suis entraînée sur ma modèle hier qui m'a remotivée, alors voilà je m'y remets de plus belle... écrits ds une semaine, ça passe vite!
Pour la pratique, moi c'est le 25 juin, donc j'aurai ensuite du temps pour la pratique.
Courage Abeille!!! Tu passes la pratique??? Excuse moi je n'ai pas tout relu!
Bise mes copines!!!
Moi je mets des étiquettes blanches, découpées a la dimension de la marque...C est galere d ailleurs pfff
Tu installes tout ton matériel avant et quand tu as ton sujet, tu ranges tout ce dont tu n'as pas besoin
Les filles, je pense qu'il faut y penser, mais ne pas non plus se rendre malade pour le protocole... je m'explique: une fois que vous connaissez les règles de base, laissez un peu de place à votre spontanéité. Si vous stressez trop sur chacun de vos mouvements, vous allez céder à la panique. Non?
Enfin c'est mon point de vue.
Ce CAP est déjà assez dur pour ne pas en rajouter! courage!!!
Maintenant il n'est plus nécessaire de cacher les marques, ne perdez pas votre temps à ça...
P.S. : je suis jury d'examen!
serieux ? :s