CAP Esthétique 2009

Re : CAP Esthétique 2009

Abeille, je suis très contente pour toi, tu as l'air d'avoir bien assuré ! Ne t'inquiètes pour les petits oublis, le jour d'un examen, avec le stress on oublie toujours quelque chose, c'est presque normal.
Maintenant, que ce "gros morceau" est passé tu dois être plus cool, je pense !
Moi je passe la vente cet après-midi, on verra bien ce que ça va donner !

Bon courage pour la suite ! :bic:

Bon courage à toi pour la vente !! Viens nous raconter dès que tu as fini, je te souhaite bonne chance et je te dit m*****, vas y cool, ça va le faire, les filles arrentent pas de dire que c est "moins pire" que ce que l on pense ;)

les filles, peut on prendre des spatules jetables pour épiler les aisselles pour l'exam ?

Oui, d ailleurs, ce sont celles qu il te faut ! Si tu as la cire sans bande, ce sont donc les spatules jetables, et si tu as la cire recyclable, là par contre c est la spatule cuillère petit modele.
La spatule inox est faite pour la cire avec bande, que l on fait généralement pour les 1/2 jambes

Hello, je suis nouvelle sur le forum, je passe aussi l'exam, j'ai la tête dans guidon et c'est un peu la panique dans ma tête. Qu'est-ce que vous avez eu comme sujets à l'exam pratique ?

Coucou les filles, alors voilà j'ai passé deux oraux : Histoire et Anglais donc si certaines d'entre vous se posent des questions sur le sujet, je suis là !
Et bon courage à toute pour l'exam perso là je suis en pleine révision pour la théorie du 2,3 Juin Aiiiiie =)
Bisous

coucou ma Madyléa! T'en fais pas pour le dessin, vas... pour ma part, je n'ai pas vraiment révisé cette matière, ce sera un peu l'inspiration du moment lol ça promet!!!
Je suis en plein dans ma bio, et pfiou j'en ai marre!
Mais motivées jusqu'au bout les filles!!!!
Courage Titeninie alors, viens nous raconter!

coucou ma Madyléa! T'en fais pas pour le dessin, vas... pour ma part, je n'ai pas vraiment révisé cette matière, ce sera un peu l'inspiration du moment lol ça promet!!!
Je suis en plein dans ma bio, et pfiou j'en ai marre!
Mais motivées jusqu'au bout les filles!!!!
Courage Titeninie alors, viens nous raconter!

Le dessin me fait trop peurrrrrrrrr....:bebeouin:

Enfin, on verra bien !
Moi je ne suis plus que sur les annales, je m impregne a fond du type de questions et de réponses, que ce soit pour la VSP ou pour la bio.
J en peux plus ! J en ai trop marre, vivement que tout soit fini et qu on attende nos résultats, je me sentirais vraiment soulagée !

Le dessin me fait trop peurrrrrrrrr....:bebeouin:

Enfin, on verra bien !
Moi je ne suis plus que sur les annales, je m impregne a fond du type de questions et de réponses, que ce soit pour la VSP ou pour la bio.
J en peux plus ! J en ai trop marre, vivement que tout soit fini et qu on attende nos résultats, je me sentirais vraiment soulagée !

zen Madyléa, je suis comme toi le dessin bof. on a les autres matières pour se rattraper; si on bosse bien sur notre bio on devrait faire l'équilibre:wiggle:courage.

coucou abeille!! je suis contente pour toi!! tu as l'air de t'en être vraiment bien sortie!!! sinon j'ai une petite question!! comment t'es tu organisée niveau plan de travail car j'ai vu que tu avais pris ta colonne de rangement? ca t'a servie niveau organisation et sinon tu avais quand meme une petite table pour mettre ton plan de travail? merci

zen Madyléa, je suis comme toi le dessin bof. on a les autres matières pour se rattraper; si on bosse bien sur notre bio on devrait faire l'équilibre:wiggle:courage.

Merci c est gentil, et tu as raison, la bio devrait rattraper ! Courage a toi aussi :)

J ai hate d avoir des nouvelles de Titeninie, j espere que ça s est bien passé pour elle !

Pour la désinfection des outils, on le fait au moment de la mise en place du plan de travail ou au moment d'utiliser chaque outil ?

Bonjour, je te conseille à chaque épreuve pour être sur que le jury a bien vu. le faire au début bof... il s'en souviendra plus le moment venu. enfin c'est comme çà que j'ai appris. Je désinfectes juste au moment où j'en ai besoin

Merci c est gentil, et tu as raison, la bio devrait rattraper ! Courage a toi aussi :)

J ai hate d avoir des nouvelles de Titeninie, j espere que ça s est bien passé pour elle !

j'espère que çà c'est bien passé aussi pour titeninie elle avait un gros trac. elle va nous raconter. j'ai passé l'histoire aujourd'hui une épreuve de moins. je suis dans le bain comme çà:movingtongue:

alors oui le meuble m'a bien servie en arrivant g juste installer sur le plan le post epil
une fois finie je l'ai rangé
puis post soin visage idem ect....
ce qui fait qu'a la fin tout etait nikel
j'allait egalement laver coupelle puis pinceau et voila
n'ayez pas peur les filles les salles sont adapté
et puis franchement au pire on voit ce que les autres font donc no panic!!

merci abeille de m'avoir répondu!!! je passe le 10 juin la pratique (à 7h30!!!) et la vente!! et le stress est à son maximum

Retour