CAP Esthétique 2009

Re : CAP Esthétique 2009

c'était un massacre toral mais je le savais avec Educatel on apprend rien pour la pratique mais je veux pas vous décourager lol en plus j'étais malade depuis hier j'ai pas arreter de vomir .. :s cool lol

bah alors, qu'est-ce que c'est que cette histoire.
Qu'est-ce qui c'est passé ?

ben j'étais malade à mort quoi j'ai même hésité à y aller ... deja que je suis pas malade souvent là c'était le jour idéal :s ... et puis j'y suis quand même aller et frenchment j'ai tout oublier et j'ai fait n'importe quoi je suis sortie au bout de 2h je crois j'étais à l'agonie quoi. voilà mais sinon à part ca ca va quoi ^^

oh j'avais pas vu tout vos messages les filles c'est super gentil ^^ :)

Sérieux ????? Mais t as pu faire des trucs non ? Ro la vache, j en reviens pas, on est toujours malade quand faut pas !!!!!

oui j'ai fait quelques truk mais frenchement j'étais dans les vap' total ! comme qi j'étais drogué en gros quoi -_- ca arrive quand je suis vraiment malade et là paff ca tombe aujourd'hui quoi

Ma pauvre...J ai trop les boules pour toi là .... :( Les jurys ont du halluciner !

Merci les filles de votre gentillesse ça me fait trop plaisir.
Ben j'ai ma première écho le 22 juin. Pour mon 1er on n'avait pas su le sexe à la première écho, mais pr le 2ème il ns a annoncé un petit gars dès le début. Donc ce serait sympa qu'on sache, ms je ne me fais pas trop d'illusion.
Sinon ce sera en septembre je suppose ou octobre.
Bouh je viens de finir une pose d'ongles, un énorme boulot, 2h40!!!! ouf.
Mais la cliente était adorable.
Oh!!!! Titeninie, je viens de lire ton récit, ma pauvre!!!!
Je suis dégoûtée pour toi.
Désolée ma belle, essaie de cartonner pour la bio tu peux peut-être compter dessus encore!!!! Tu te sens comment là maintenant?
je veux dire moralement? Tu gardes le dessus?

J ai pas tout compris Shadow, pourquoi tu dis ça ? T as eu le choix dans tes sujets ???

C'est un sujet par demi-journée, le 1er groupe a eu un sujet sur la peau grasse avec pose d'un faux ongle et décoloration du duvet, le 2ème a eu peau sèche avec pose de faux cils et teinture des cils, le 3ème avec une peau sèche, pose de faux cils et maquillage. j'aurais la suite demain si ça vous intéresse.

ha no, tite ninie je suis desolé pour toi g trop les boules!!!!
allez baisse pas les bras continue les autres epreuves ca va aller tu peu cartonner le reste

coucou les filles,

moi j'ai la pratique que le 25 juin j'ai encore le temps :((
mais le plus que je redoute c'est les sciences appliquées !!!
j'ai trop peur de buter sur un sujet !!!!

désolée pour toi fanny mais accroche toi rien n'est perdu et surtout garde le moral et rétabli toi vite pour la suite

je passe juste vous faire un petit coucou et je vous souhaite une bonne journée!!
titeninie je suis vraiment désolée pour toi mais accroche toi pour les écrits...
je file bosser ya tellement de chose que je sais pas!!!

titenini accroche toi de baisse surtout pas les bras. les Jurys ont du voir que tut étais malade. vas y a fond dans la bio. tu peux encore l'avoir ne désespère pas surtout et soigne toi bien:flowers:

la définition du précis d'esthetique sur le ciment intercellulaire est trop longue; les filles si vous en connaissez une claire et concise se serait sympa de me la donner:wave:

oui je pense qu'ils ont vu que j'étais malade quoi ...

Je suis vraiment désolée pour toi ! c'est vraiment pas de chance d'être malade le jour où l'on a le plus besoin d'être en forme !
Surtout ne te décourage pas, si tu ne l'as pas cette année ton CAP ce n'est que partie remise pour l'année prochaine et au moins tu auras vu comment ça se passe !
Allé bon courage à toi quand même !
:group:

merci les filles je suis sous cachés lol ^^

Ne desespère surtout pas et essaie d'avoir le plus de matières possibles cette année.

comme ça, même si tu n'as pas la pratique, tu n'auras que cette matière à repasser.

Je te souhaite beaucoup de courage !!! On est toutes avec toi !!! :worried:

Bises,

Val:wink:

ah bon,il faut apporter une bassine???un jour c oui un jour c non!!!
faut il que la bassine soit blanche??

Retour