M
magui
Guest
Re : CAP Esthétique 2009
pour la lotion tu peux prendre la tonique que tu as dans ton kit soin visage ..
pour la lotion tu peux prendre la tonique que tu as dans ton kit soin visage ..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
... je pense m'en être à peu près sortie. Maintenant, il y aura toujours des points perdus bêtement et d'autres de grapillés ailleurs.
Je pense avoir essayé de faire l'équilibre.
Personnellement, cette épreuve ne m'angoissait pas. J'ai par contre plus d'appréhension pour demain.
Et toi????
Bonjour les filles,
Je voulais vous souhaiter un gros M.... à toutes pour les épreuves de cette semaine.
Je suis de tout coeur avec vous même si j'ai décidé il y a 1 mois de tout stopper cette année pour me consacrer à mon boulot actuel et à mon petit garçon qui me prend énormément de temps en ce moment ! J'essaierai de le passer en 2010 si j'arrive à pratiquer un peu.
Je regrette un peu ma décision quand même quand je vois cette pression qui monte à quelques jours des épreuves, je vous envie presque !
Je continue à vous suivre et espère que vous l'aurez toutes ce CAP car vous le méritez !
Bises et encore bonne chance !
Laeti
Donnez vos pronostics pour demain !!!
pour le dessin tu peux faire le teint à la poudre compact, avec tes pastels, ou avec tes crayons et du papier buvard. et pour le make up tu fais au crayon de couleur, eye liner et cils au feutre noir fin.

si tu as un gabarit de visage, essaie tu verras c'est facile ! je suis pas terrible en dessin pourtant et là je me surprend ! j'utilise du coton et du papier buvard pour estomper les fards à paupières !!
je viens de tester la poudre sur la feuille ça rend bien je l'ai appliquée avec une petite houppette et les contours qui sont plus foncés je l'ai fais avec un pinceau!apres peut être faire aussi les yeux avec des fards je vais essayer!