CAP Esthétique 2009

Re : CAP Esthétique 2009

Bof ne t'en fais pas, j'ai lu plein d'annales, je n'ai pas vu de questions APPROFONDIES sur un problème de peau particulier. Souvent, ça reste assez général.
Donc ne te prends pas la tête pour l'acné.
Moi ce soir, je suis lessivée, nausées, fatigue... Et puis ayant révisé tout l'a-midi ma maison est dans un piteux état.
Alors là je dois passer au ménage, en plus! Pas motivée.
Mais bon mon mari a sorti les petits un peu, comme ça je m'y mets tranquille.
Demain matin, dernières révisions, mais c'est clair que ce n'est plus maintenant qu'on va se mettre dans la tête ce qu'on ne sait pas.

juste une remarque: j'étais surprise du nombre de personnes qui ne se présentent pas au CAP.
Peut-être étais-je installée dans le coin des candidates libres? En tout cas, dans ma travée, énormément de tables étiquetées désertées.
Je me suis dit "ben j'ai au moins le mérite d'être allée jusqu'au bout!"

Atends j'était toute seule ds la salle avec 2 examinateurs!!! Comme quoi c pas que chez toi! Mdr

juste une remarque: j'étais surprise du nombre de personnes qui ne se présentent pas au CAP.
Peut-être étais-je installée dans le coin des candidates libres? En tout cas, dans ma travée, énormément de tables étiquetées désertées.
Je me suis dit "ben j'ai au moins le mérite d'être allée jusqu'au bout!"

j'ai été aussi surprise que toi. Dans une salle de 30 places il en manquait 13. je suis très étonnée qu'il y ai autant de désistement. nous on pourra dire qu'on aura tenu bon. fidèle au poste les filles:15-nerd:

Les filles je vous souhaite bon courage pour demain!
et je vous dis M***E !!! :clover:

Coucou les filles!!
Impossible de remettre le nez ds mes cours je suis naz!!
Demain matin derniere revisions!!
Je vous dit M***e!!!
et bon courage
Bisous

J'ai 37 ans ! donc l'école, les bouquins, c'est loin !!! lol
je suis en panique et en même temps je rigole de moi ! Qu'elle idée de reprendre des études... mon salon ressemble à une bibliothèque ! mon fils se moque de moi quand je lui dis que je fais mes devoirs ! c'est vrai que j'ai la tête bien pleine !
'est super miss guadeloupe!! et courage!!

coucou les filles je sort la tete des cours pour vous faire un tit coucou la vsp c bien passé grosse:pain:pour demain mdr!!!!!!!!!!!!!

Allez les filles, bon courage à toutes pour demain.
On reparle de tout ça après les épreuves.
Grosse m**** à toutes

Alinetta tu passes où déjà ?

Merdouille à toutes les filles !!
On croise les doigts !!
On va tout déchireeeeeeer :D

plus personne debout !!!!!! Allez, bon courage à tous et toutes : we are the champions !!!

Contente de voir que vous avez réussi la VSP moi je n y suis pas allée puisque je n'ai pas passée la pratique cette année mais aujourdhui sciences et dessin ..à fréjus ..
BON COURAGE POUR AUJOURDHUI A TOUTES UNE GROSSE JOURNEE NOUS ATTEND

Retour