F
Flynails
Guest
Re : CAP Esthétique 2009
bon courage à nous toutes, je ne sais pas vous mais j'ai un nœud dans l'estomac!
bon courage à nous toutes, je ne sais pas vous mais j'ai un nœud dans l'estomac!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou Carry, tu dois commencer par une question ouverte, en gros:Coucou les filles qui peut me donner des phrases clef pour la vente ?
Qu est ce qu on dit quand on accueille la cliente ( car mes questions sont du type fermées), et je sais que ce n est pas ce type de questions qu il faut poser!!!
On croise les doigts pour cet aprés midi (esperons que ce ne soit pas trop dure!!)
Merci Vahine! Alors courage à toutes pour cet aprem, bonnes révisions pour ce matin.
Moi je prépare les petits bouts et hop je m'y remets, les révisions de dernière minute sont parfois utiles pour se remettre en tête certaines choses juste avant.
Courage! Ce soir on brûle le précis![]()
il faut de la concentration !!! mais ça va aller !! courage et on respire à fond !!bon courage à nous toutes, je ne sais pas vous mais j'ai un nœud dans l'estomac!
tu es dans quell école??oui bonne chance !
moi j'ai science à 14h et dessin à 16h30 !
et oui la vente c'est facile moi elle m'a aidée dès que j'avais un trou ou quoi elle te laisse jamais en plan sans rien dire lol
il me semblait reconnaître une personne derrière la photo des filles,mais c 'était a Marbeuf....je suis chez educatel pk ?
Avec les papiers de ta convocation, il te disent si tu dois ramener canson, calque, etc
Moi il me mette juste, crayons, feutre, peinture
Donc sa veut dire que le reste est fourni