CAP Esthétique 2009

Re : CAP Esthétique 2009

bon courage à nous toutes, je ne sais pas vous mais j'ai un nœud dans l'estomac!

Coucou les filles qui peut me donner des phrases clef pour la vente ?

Qu est ce qu on dit quand on accueille la cliente ( car mes questions sont du type fermées), et je sais que ce n est pas ce type de questions qu il faut poser!!!

On croise les doigts pour cet aprés midi (esperons que ce ne soit pas trop dure!!)

Coucou les filles qui peut me donner des phrases clef pour la vente ?

Qu est ce qu on dit quand on accueille la cliente ( car mes questions sont du type fermées), et je sais que ce n est pas ce type de questions qu il faut poser!!!

On croise les doigts pour cet aprés midi (esperons que ce ne soit pas trop dure!!)
Coucou Carry, tu dois commencer par une question ouverte, en gros:
Bonjour Madame, Bienvenue, En quoi puis-je vous aider?
Elle te raconte son problème, tu récapitules, tu la questionnes ensuite sur ses habitudes de produits ou autre selon le pb exposé, et tu récapitules encore ...
Tu lui proposes ta solution, la mieux adaptée et ca va tout seul! Tu verras c'est plus simple quand on y est !! ;)
Tu la passes quand? Courage!!!
Et merde pour aujourd'hui les filles!

Merci Vahine! Alors courage à toutes pour cet aprem, bonnes révisions pour ce matin.
Moi je prépare les petits bouts et hop je m'y remets, les révisions de dernière minute sont parfois utiles pour se remettre en tête certaines choses juste avant.
Courage! Ce soir on brûle le précis ;)

Merci Vahine! Alors courage à toutes pour cet aprem, bonnes révisions pour ce matin.
Moi je prépare les petits bouts et hop je m'y remets, les révisions de dernière minute sont parfois utiles pour se remettre en tête certaines choses juste avant.
Courage! Ce soir on brûle le précis ;)

lol ça serai bien de le bruler mais on va éviter vu le prix !!!
Bonnes révisions et encore une fois M***E à toutes :clover:

oui bonne chance !
moi j'ai science à 14h et dessin à 16h30 !
et oui la vente c'est facile moi elle m'a aidée dès que j'avais un trou ou quoi elle te laisse jamais en plan sans rien dire lol

lol ! non mais c'est pas une photo prise par moi !
c'est à Miami la ^^

Les filles j'ai un doute pour le dessin, il faut prendre des feuilles ou c'est fournie , du genre canson , calque...

Avec les papiers de ta convocation, il te disent si tu dois ramener canson, calque, etc

Moi il me mette juste, crayons, feutre, peinture
Donc sa veut dire que le reste est fourni

Avec les papiers de ta convocation, il te disent si tu dois ramener canson, calque, etc

Moi il me mette juste, crayons, feutre, peinture
Donc sa veut dire que le reste est fourni

non sur la mienne ils disent gouache, pastel, crayon de couleur etpuis crayon papier, gomme, et "matériel habituel pour le dessin" .Ils précisent pas

mais ils peuvent nous imposer de faire le dessin à la gouache ou c'est à nous de choisir entre crayons de couleur, pastel...

Retour