CAP Esthétique 2009

Re : CAP Esthétique 2009

en bio y'avait schéma les couches de l'épiderme - le + simple :-)
ensuite y'avait des questions sur la poudre libre : composants et qualités
schéma de l'appareil c'était le compresseur
et diverses petites questions sur contour des yeux, les différentes spatules,etc...
bonne chance pour la pratique!!

La bio c'est bien passé.mais le dessin une catastrophe, tellement qu'on dirait que c'est ma nièce de 6 ans qui l'a fait. je pense que j'aurai au moins un 2

il faut se concentrer sur la pratique maintenant,c est le plus dur et le plus important les filles !!et en dessin c 'etait quoi???? je l 'avais dis pour la peau..et les couches.....
bises +plus
tenez moi au courant!!

un devait faire un chapeau en forme de papillon, faire un papillon sur le cou et l'epaule avec des contrastes, des camaieux.... enfin pas des trucs simple quoi

il faut se concentrer sur la pratique maintenant,c est le plus dur et le plus important les filles !!et en dessin c 'etait quoi???? je l 'avais dis pour la peau..et les couches.....
bises +plus
tenez moi au courant!!

Pour le dessin tu avais un visage un peu tourné et il fallait lui faire un chapeau avec comme thèmes les papillons, couleurs contrastées clair/foncé et ton chaud/froid.
Rappel du motif chapeau sur épaule et cou, dans les mêmes ton mais en pastel
Volume teint, yeux, bouche ton neutre en camaïeu

Alors pour moi, les sciences ça a été dans l'ensemble sauf la partie sur la législation, laisses tombé, je pense que je devrais avoir un 12 et c'est déjà une super note je pense (enfin pour moi)

Le dessin la cata pour le chapeau (même mon fils de 7 ans aurait fait mieux), par contre pour le visage ça a été. En tout cas j'ai respecté les couleurs contrastées qui étaitent demandées. On verra bien, s'y ça se trouve ça va plaire.

La VSP hier c'est bien passée.

Maintenant reste plus que la pratique, qui est le 19 pour moi, donc ça me laisse encore un peu le temps de m'entrainer.

La loi g mis veil10juillet 1975 et vous? Enfin fini en tout ça me fait 7h de route! Journée trop dure biz les filles

Est Ce Que Le Jaune Et Le Bleu S Est Camaieu?

La définition de camaieu était écrite sur le sujet

Un camieu c'est un dégradé dans la même couleur ou même ton. Par exemple, un camaieu de bleu, ca part du plus foncé au plus clair, tout en restant toujours bleu.

La définition de camaieu était écrite sur le sujet

Un camieu c'est un dégradé dans la même couleur ou même ton. Par exemple, un camaieu de bleu, ca part du plus foncé au plus clair, tout en restant toujours bleu.
merci! bon ben je me suis trompée encore une fois j ai mie du jaune et du bleu ha!!!!!! :wacko:

Vous pouvez même taper sur Google, vous trouverez 1975 pour la France et 1976 pour l'europe :)

alors sur cette fichu date j'attend le corrigé avec impatience parce moi je savais pas. j'ai tout entendu entre autre 06 Juillet 1998 .... soutenu par on moins dix filles de ma section. a se taper la tete contre les mur:atog:. enfin fini bio çà a été et dessin je sais pas en tout cas je me suis lachée grave peut être la pression:clap3:.
Bon j'ai maintenant vente vendredi matin là c'est chaud et pratique jeudi prochain. et vous les filles ?

merci valgal je la savais cette loie mais je cherche toujours compliqué ca me desaspere de passer toujours a cote des questions

merci! bon ben je me suis trompée encore une fois j ai mie du jaune et du bleu ha!!!!!! :wacko:

écoute je ne pense pas que tu te sois plantée il fallait mettre un peu de tout du clair du foncé couleur froide chaude si t'a pas ton camaïeu avec le cahier des charges qu'ils nous ont collé à ce demander comment ils vont noter/ ET Puis on se serait cru en cap coiffure et non en cap esthétique. on s'en f... de leur chapeau d'abord:headbonk:

c est la deuxieme fois que je le passe j espere que cette année je l aurais en plus l annee derniere c etait facile mais je n avais pas recu tout mes cours et j y suis allee quand meme mais j ai eu juste la moyenne 9.5

Retour