CAP Esthétique 2009

Re : CAP Esthétique 2009

écoute je ne pense pas que tu te sois plantée il fallait mettre un peu de tout du clair du foncé couleur froide chaude si t'a pas ton camaïeu avec le cahier des charges qu'ils nous ont collé à ce demander comment ils vont noter/ ET Puis on se serait cru en cap coiffure et non en cap esthétique. on s'en f... de leur chapeau d'abord:headbonk:
BEN OUI on s en fou de leur chapeau beurrr:frag_facile:c!!!!!!

écoute je ne pense pas que tu te sois plantée il fallait mettre un peu de tout du clair du foncé couleur froide chaude si t'a pas ton camaïeu avec le cahier des charges qu'ils nous ont collé à ce demander comment ils vont noter/ ET Puis on se serait cru en cap coiffure et non en cap esthétique. on s'en f... de leur chapeau d'abord:headbonk:

T'as tout à fait raison, j'ai trouvé assez bizzarre ce sujet. C'était la première fois de ma vie que j'utilisais des pastels. Ils vont être surpris les correcteurs !! :eek2::new_shocked::eek2:

on nous a donne les sujet sde dessin avant de partir ; je l ai montre a mon ami qui est instructeur dans une ecole , ben vous savez ce qu il a dit ?????
OUAAA!!! la vache comme c est complique!!!! vous voyez ils sont fou ces centres d exam

alors sur cette fichu date j'attend le corrigé avec impatience parce moi je savais pas. j'ai tout entendu entre autre 06 Juillet 1998 .... soutenu par on moins dix filles de ma section. a se taper la tete contre les mur:atog:. enfin fini bio çà a été et dessin je sais pas en tout cas je me suis lachée grave peut être la pression:clap3:.
Bon j'ai maintenant vente vendredi matin là c'est chaud et pratique jeudi prochain. et vous les filles ?
ben alors c est qu un point aussi on va pas s enerver sur ca!!!!! :sar:

et pour les autres questions qu avez vous repondu????
MOI J AVAIS LA HAINE AVEC TOUTE LES DEFINITIONs QUE J AI APPRISE !!!PASSSS UNEEEEE SEULEEE! ha!!!!!!!!

fini pour moi aussi.
La bio, idem: trop simple! Limite écoeurée d'avoir bossé autant pour si peu.
Mais bon... attendons la note et ne crions pas victoire avant l'heure.
Pour le dessin, mon petit de 3 ans aurait fait mieux ;)
Mais bon c'est fait, STOP!!! ce soir je me vide la tête et ce week-end, je pense à la pratique à fond. C'est le plus important tout de même.
Bonne nuit les filles je suis crevée, vous aussi je suppose.

et pour les autres questions qu avez vous repondu????
MOI J AVAIS LA HAINE AVEC TOUTE LES DEFINITIONs QUE J AI APPRISE !!!PASSSS UNEEEEE SEULEEE! ha!!!!!!!!

alors là tu m'étonnes j'en ai appris 45 toutes par coeur. je suis verte de rage. mais bon ya rien à regretter après tout si on a une note correcte c'est le principale:biggrin:

coucou les copines tout finie pour moi ouuuuuuuuuuuf
le dessin ca a eté j'ai pas fait les contours du chapeau j'ai mis des papillons puis g colorié l'interieur et la bio surprise par la simplicité mais agreablement on va pas se plaindre tout de meme!!lol
pour la loi g mis 1 er juillet 1998

Les filles alor commen vou lavez trouver le sujet de bio??? pa si dure ke sa non?je m'attendais a vraiment pire!!!moi ki avé reviser tout les os lol

sms-sucks.gif

les filles j'aurais besoin de votre avis, en bio pour certaines réponses, j'ai répondu en donnant plus de réponses que ce qu'il demandait, vous pensez que c'est génant? je me suis dit qu'il valait mieux en mettre plus que pas assez, vous en pensez quoi?

oui je pense que tu as bien fait mais j'y connais rien lol

Au secours !!! Je passe la bio demain matin car je suis dans les DOM-TOM qu'avez vous eu comme sujet de bio. Nous n'aurons pas les mêmes questions mais donnez moi quand même des indics. Merci et bravo à toutes, en tout cas je vous envie d'avoir fini car moi j'ai le stress et la tête dans les révisions.

coucou, seulement les première réponse seront pris en compte

effectivement la vsp et la bio été plutot simple, mais comme je suis une fénéante je ne connaissait presque rien !!! surtout pour l'organisation du travail, par contre la date n'est pas celle de 98, c'est le 6 février 2001, c'est une nouvelle date c'est pour ça kel est tombé l'an dernier et cette annéé

sinon, les maths et le français super facile !!! je pense avoir quand même la moyenne en bio pour ma part

Moi aussi j'ai mis 6 fevrier 2001 mais y en a qui disent que c pas celle la.
demain je demande a ma prof, car on a demandé un sujet

on a eu la structure de l'épiderme comme schémas avec un tableau oui il faut expliquer le vieillissement sur l'épiderme, la mélanocyte, .... la poudre libre est tombé expliqué 6 principal qualité attendue, et 4 composants, définition: pathogène et virulence, il y avez aussi les muscles du visages juste 4 a donné selon des shémas, cité 2 famille de micro-oragnisme, le pulvérisateur a compresseur est tombé, 3 role de la peau, crème pour les yeux: donner 2 conseils d'utilisation et 2 principe actif,2 risques pour l'utilisation d'un materiel électrique pour le visage,

Retour