Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou les filles , eh bien voilà c'est moi qui ai ouvert ce topic , et je viens vers vous car j'ai vraiment pas le moral aujourd'hui , j'ai raté mon CP l'an dernier et je l'ai repassé cette année en candidat libre , je n'ai eu que le dessin et la vente à repasser et j'ai tout foiré .
En vente elle voulait un soin visage et je suis partie sur un contour des yeux (la personne qui faisait le rôle de la cliente avait toutefois bien insistée qu'elle avait les yeux fatigués et le contour fort marqué ),la fiche soin bof bof ... ensuite pleins de petites choses pour lesquelles je suis passée à côté aussi.
quant au dessin j'ai fais mieux que l'an dernier mais j'ai pas su faire quelque chose d'extra ...
je devais rattraper 7,5 points sur les deux matieres soit 0.5 points au total
et j'ai vraiment peur de ne pas l'avoir ... on va vraiment me prendre pour une incapable .. vous pensez que je dois perseverer si je rate ????
M---E à toutes celles qui ont encore des épreuves
allez allez on se motive!!
moi les jury vente et pratique etaient extremement gentilles!!!!!!!!!
les resultat c bien le premier juillet?
Super Cassie!!! tu as l'air d'assurer je suis contente pour toi ça rassure.
Et bien, c'est clair, pas top pour des esthéticiennes d'arriver comme des paysannes.
Valentine, ma pauvre, tu es bien démoralisée... mais c'est peut-être le stress qui te donne l'illusion que tu as tout raté. Si ta cliente, je veux dire ton jury, a joué le jeu, c'est qu'elle devait être satisfaite, non?
Ma Madyléa comment tu vas?
Allez mes coupines, je pense à vous. Je suis en ce moment fort plongée dans mes poses d'ongles donc je suis moins présente, mais avec vous par la pensée.
Et puis je crois que je viens moins aussi pour déstresser l'attente de la pratique!!!!
Mady pour les parfums deja ça depend pour qui ça va etre, tu pars sur les senteurs approprié boisée ambrée ect... tu dis ce qu'il y a dedans, très tendance pour l'été, a appliqué sur les vetement pas sur la peau pour eviter les taches. tu parles de la note de tete de coeur de fond, les senteurs des differentes tête.
Qu'il monte pas a la tête.
tu presentes un coffret avec le deo et le lait corporel scintillant ( cest cool pour l'été ).
si cest pour un enfant bien le mettre sur les vetement pour eviter les allergies.
Tu pars dans ton truc quoi.
Super Cassie!!! tu as l'air d'assurer je suis contente pour toi ça rassure.
Et bien, c'est clair, pas top pour des esthéticiennes d'arriver comme des paysannes.
Valentine, ma pauvre, tu es bien démoralisée... mais c'est peut-être le stress qui te donne l'illusion que tu as tout raté. Si ta cliente, je veux dire ton jury, a joué le jeu, c'est qu'elle devait être satisfaite, non?
Ma Madyléa comment tu vas?
Allez mes coupines, je pense à vous. Je suis en ce moment fort plongée dans mes poses d'ongles donc je suis moins présente, mais avec vous par la pensée.
Et puis je crois que je viens moins aussi pour déstresser l'attente de la pratique!!!!