KLaway
Confirmée
Re : CAP Esthétique 2009
C'est sur que ça fait chier de se dire qu'on s'est emmerder à faire des beaux 8, mais la cristal ocean est vraiment trop bien. Enfin moi je trouve xD
Elle est fluide et tout, elle s'applique et se retire super bien. Aprés tes 8 te serviront peut-etre dans ta vie d'estheticienne, c est pas perdu
Je crois que jusqu'à ce que je passe la pratique je vais plus venir sur le fofo, je passe mercredi mais la vous me faites trop stresser ^^
Je me vois déjà en train de chanter tout haut " sa ménerveeeeeee tous ses appareils qui marchent pas C'EST LA GUERRE"
Pour les appareils je sais que moi je le passe à perpignan mais vu que je suis la dernière de mon école à passer je sais que la pompe à vide et le vaporel c'est pas le top donc je vais éviter de les prendre.
Après l'épilation sa me fait stresser à mort que la cire soit trop chaude ou pas fondue.
Parce que les echos que j'en ai eut c'est partout pareil elle est pas toujours top la cire.
Après je sais aussi que sa se présente:
La cire recyclable est dans les gros bac qui recyclent
La cire jetable dans un pot avec une spatule jetable devant
Et la cire pour les demies jambes c'est la "bleue océan" je sais pas si c'est le nom exact de perron rigot
Donc pour les aisselles et maillot il faut dans tous les cas utiliser la jetable parce que la cire doit être vierge, c'est chiant parce que toute l'année on s'est entrainé avec la recyclable à faire le 8 machin machin et la on se retrouve avec une cire chewing gum a appliquer en couche fine u_u'
C'est sur que ça fait chier de se dire qu'on s'est emmerder à faire des beaux 8, mais la cristal ocean est vraiment trop bien. Enfin moi je trouve xD
Elle est fluide et tout, elle s'applique et se retire super bien. Aprés tes 8 te serviront peut-etre dans ta vie d'estheticienne, c est pas perdu