CAP Esthétique 2009

Re : CAP Esthétique 2009

Coucou les filles, :wave:

Un petit message pour vous dire que je vous lis tous les jours sans exception...

Je souhaite du courage à toutes celles qui attendent comme moi les résultats en passant par toutes les inquiétudes possibles et imaginables:hmmm:

Gros bisous !! :augie:

Amélie, tu me sembles avoir réussi. c cool. attends les résultats, ne désespère pas. On a toutes des doutes et je crois que c'est de pire en pire en attendant les résultats.
Boudiaf contente pour toi çà semble être bon aussi.
Quand vous êtes contente je le suis aussi:wave:

Au fait !!

Pour l'an prochain, si y'en a qui cherchent des stages et que l'Aisne vous tente, n'hésitez pas à m'envoyer un mp, je trouverais toujours un moment pour vous prendre.

merci beaucoup pour l'offre, j'aurais postulé avec Plaisir mais çà me fait trop loin. c'est dommage. je cherche un institut pour compléter mon expérience. Pour le moment même gratuitement je n'en trouve pas.

pfff les filles j'en peux plus d'attendre les resultats ... pas avant le 1er juillet
en plus j'ai vraiment l'impression d'avoir raté !!!

Merci Cassie, mais je pense sincèrement que je ne l'aurai pas.
Je crois que si moi je l'ai, tout le monde peut l'avoir lol.
Courage Valentine, on est toutes ds la même barque ;)
alors Abeille, je cherche pr Grenoble, je trouve Toulouse, ms pas pr Grenoble!!!!! Grrr...

:help:En fait je trouve des choses ms je n'arrive pas mettre la main sur la date des résultats du CAP!!!! :help:

ha bon? Moi je depend de l'academie de toulouse peut etre que ca ne marche pas pour les autres je pensait que si desolée
au pire tu les apelles?
valentine moi je doit attendre jusqu'au 7 juillet si sa peu te soulager lol!

amelie je vient de visiter ta galerie tu fait un boulot magnifique!
j'aimerait me lancer la dedans mais pioooooooo c trop cher pour moi!

rho ben ça me touche ça!!!
Merci, mais c'est le genre de passions pour lesquelles tu as l'impression de ne jamais en savoir assez.
Quand je vois le travail de pros comme Polyanichka ou des filles de son genre... je me sens bien petite.
Peut-être auras-tu l'occasion de faire une petite formation avec une fille prothésiste dans ta région, même pas trop chère?
Ensuite tu t'entraines et après le jour où tu es prête, tu te lances.
Ne vas pas chez n'importe qui c'est sûr, mais une fille passionnée et douée peut te donner d'excellentes bases.
Bise et merci

:dcool:contente que tout s'arrange pour toi!!

Pour la sucette tu as raison d'essayer de lui enlever maintenant, mon plus grand à 5ans et il est toujours accro!!! enfin on l'a prévenu dès qu'il rente au CP plus du sussu!!!!

Ta formation pour les ongles tu vas la faire où? à Marseille?

Bisous

Oui Valou, à Marseille, chez Probeautic (SuperNails). Je commence le 6 juillet, il me tarde !
Bisous.

Oh oui vivement ces résultats. Je suis passée à mon école cet après midi ma directrice m'a dit qu'ils seraient en ligne le 6 après 18h c'est lonnnnnnnnnng...

Après pour le sujet avec rides au niveau des yeux et ovale empaté, c'est fou il y a plusieurs méthodes.

Moi j'ai appris masque gel, d'autre masque creme et encore d'autre masque terreux.
Sa dépend des endroits mais après sa c'est les polémiques de chacun des profs, je sais que personnellement même si on m'apprend qu'on doit faire un masque terreux sur une peau atone ou ridée je ne le ferais pas, les peaux matures on tendances à être sèches donc je veux bien que le masque terreux tire tout mais il abime aussi beaucoup.

Enfin après ce n'est qu'un examen dans notre futur boulot on nous apprendra tout autre chose avec d'autre produits!

Bon je me décide enfin a aller ranger mes affaires restées dans les sacs ^^ je pense en avoir pour un long moment ^^

Bisou a toute et courage!

Merci Abeille, ton Papa est un homme très intelligent, car c'est vrai que les compliments sincères aident à avancer.
Vinoubebinou, tu vas te régaler dans les ongles!!!!
Sarah, courage alors pr le rangement.
Moi je redoutais cela, alors je m'y suis mise hier soir directement, sinon je crois que j'aurais toujours repoussé!!!
Bise mes coupines.
je pars en vacances demain, pour 3 semaines. Aussi, et je le regrette sincèrement, je ne pourrai pas partager avec vous nos joies et peines par rapport aux résultats, ms je ne manquerai pas dès mon retour de me tenir à jour.
Je vs embrasse toutes fort.
Une fois de plus, merci pr ces mois passés ensbl à se conseiller, s'épauler.
Merci!!!! je ne vous oublierai pas, quoi qu'il arrive.

Merci Abeille, ton Papa est un homme très intelligent, car c'est vrai que les compliments sincères aident à avancer.
Vinoubebinou, tu vas te régaler dans les ongles!!!!
Sarah, courage alors pr le rangement.
Moi je redoutais cela, alors je m'y suis mise hier soir directement, sinon je crois que j'aurais toujours repoussé!!!
Bise mes coupines.
je pars en vacances demain, pour 3 semaines. Aussi, et je le regrette sincèrement, je ne pourrai pas partager avec vous nos joies et peines par rapport aux résultats, ms je ne manquerai pas dès mon retour de me tenir à jour.
Je vs embrasse toutes fort.
Une fois de plus, merci pr ces mois passés ensbl à se conseiller, s'épauler.
Merci!!!! je ne vous oublierai pas, quoi qu'il arrive.

bonnes vacances!! profite bien en tout cas!!!

Amélie je viens d'aller voir ta galerie, c'est tout simplement
MAGNIFIQUE !!!
J'aimerais bien un jour savoir faire pareil !!!
Bonnes vacances profites en bien ...

Retour